Sucé sous X Cri-cri se détruit dans un escalier:Top à S.Roch

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Sucé sous X Cri-cri se détruit dans un escalier:Top à S.Roch

Message par eric draven »

Il fut l'idole de toute la génération TV 90, adulé, vénéré par tout un essaim de jeunes vierges en fleur hysteriques et futurs petits précieux, dandy elegants et jeunes parmés porte Dauphine.

Il était avant tout un nom, un surnom, un doux surnom hurlé par une américaine jalouse et déjantée dans une sitcom AB incontournable.
Il était ce petit bout d'homme d'1m70, cette moue de bad boy au grand coeur, un blouson de cuir noir, une frange rebelle, un regard tenebreux à la fois candide et glacialement enjoleur.
Reconversion manquée mais à jamais il restera pour son malheur mais notre bonheur notre Cri-Cri d'amour.

Voici un Top à SEBASTIEN ROCH! 8)

Sebastien est né à Toulouse en 1972. Ses parents tenant une discothèque c'est déjà enfant qu'il apprend à aimer le monde de la nuit et la musique. Tant et si bien qu'à 15 ans, il part seul pour Paris tenter sa chance.

Il prend des cours de théatre, traine sa bosse d'ado dans tous les milieux suceptible de l'aider à devenir ce qu'il ambitionne d'être: comedien.

C'est en 1990 qu'il tourne son 1er court metrage intitulé PAROLES INVISIBLES avec toute une panoplie d'acteurs debutant: Olivier Martinez, Guillaume Depardieu, Thomas langman, Court muet traitant d'amours gay au passé, présent et futur. Sebastien y fait de la figuration.

Il apparait ensuite dans BARRE A MINE avant d'être embarqué dans le casting AB pour la nouvelle sitcom qui sera une des plus populaires d'alors HELENE ET LES GARCONS en 1992.
Il y sera l'inoubliable Cri-Cri d'amour 8) le copain volage de Johana, serie qu'Eric ne manquait jamais, fidele au poste à 18H, admirant Cri-Cri, fou amoureux que j'étais de sa petite gueule d'amour, de cette moue de gentil rebelle, la frange alerte, attisant ma passion, enflammant mes sens. :oops:

Il y restera 2 ans avant de decider de quitter la série sans appel, fatigué de ce personnage qu'il ne veut plus et dans lequel il se sent prisonnier.
Il renie la série et Cri-Cri, refuse d'aborder le sujet lors des interviews.. seule sa carrière de comedien compte desormais.

Il se lance d'abord dans la musique et sort un album SILENCES qui sera un bel echec comparé aux autres albums sortis par les comediens AB.
Sebastien a voulu eviter le miel de ses confrères et consoeurs, signant lui même son disque et osant parler de sexe parfois crument ( Entre chienne et louve) parfois ambigu ( Au bar de Jess qui sera un petit succés au Top avec son clip trés axé gay.. ce qui mettera la puce à l'oreille d'Eric! 8)

Il ose egalement se demarquer de ses compagnons avec la pochette, trés imagée gay aussi avec un Seb lascif ou en pantalon baissé aux chevilles. qu'est ce que j'ai pu fantasmé dessus... :oops: :oops:

Malheureusement pour Seb, la griffe AB est sur lui et ses espoirs de cinéma s'echappent. Il continue ardemment à prendre des cours de theatre et à apparaitre dans moultes Courts metrages entre 96 et 2000.

Il est dans LE FIN DE LA NUIT, court trash gay totalement desespéré réalisé par son ami Etienne Faure. On le voit dans LE GRAIN ET L'IVRAIE, EXUS qu'il réalise lui même, PROSTITUTION en 2002 autre court gay ainsi que dans A FLEUR DE PEAU et L'AMOUR EN TRANSIT.
Sebastien aime le tragique, le desespoir, les roles sombres...

En 2000, il tourne enfin son 1er long gay sous la direction d'Etienne Faure le bouleversant et trash IN EXTREMIS avec son ami aurelien Wik, divin aurelien.. L'auto-destruction d'un garcon accro aux drogues coincé entre son heterosexualité et son homosexualité.

Sebastien, plus bimbo boy pour magazine masculin que jamais y apparait tragique, un voyage au bout de la nuit et de l'enfer du sexe où il a des séquences parfois fort osées comme sa fellation plus qu'explicite dans un escalier par un Aurelien Wiik sous ecsta ou la sodomie a la chaine dans un gang-bang sous les yeux de son fils adoptif....

Sebastien y devoile toute son intimité 8) .. mais le film sera un cuisant echec sorti en plein aout.

Il en profite pour avouer sa bisexualité dans Tetu, son gout pour les soirées gay parisiennes, son amour pour la nuit et l'indifference qu'il a à jouer ce genre de roles.. pour mieux renier Helene encore et toujours et son personnage maudit avant de faire un enfant à sa compagne.

En 2004, Sebastien joue au theatre avec beaucoup de succés et l'eloge de la critique LE CAFE DES ROSES, là encore role dramatique d'un paumé.

Il joue ensuite LA PEAU D'UN HEROS avant de réapparaitre à la TV... assagi, puisqu'il reprend son role de Cri-Cri dans LES VACANCES DE L'AMOUR, la nouvelle version d'Helene.
Les rancoeurs disparaissent toujours :? :? Il est même le compagnon de corvée quelques jours de la dite Helene dans le reality show TF1 1ere compagnie- on s'en souvient. :lol:

En 2005 il est dans le film ZE FILM...

Toujours aussi beau, toujours aussi osseux, toujours aussi craquant, malgré les rides de la trentaine...

Aujourd'hui à 36 ans Sebastien prepare un nouvel album pour cet été, le single PRESIDIO

est sorti, un film pour mai et il sera la nouvelle vedette de SOUS LE SOLEIL, la sitcom ensoleillée de TF1 aux cotés de la Duez .

SEB mon SEB, je t'aime toujours autant autant... Divin Seb... 8) 8)

Rememorons nous...

A l'époque d'helene, Cri-cri...

Image

Image

Seb en 2007

Image

Et demain, Sebastien nu pour les fans, un clip trés imagée gay et plein de photos.... 8) 8) 8) 8)
Modifié en dernier par eric draven le sam. avr. 07, 2007 12:25 pm, modifié 5 fois.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
drummonde

Re: Sucé sous X, sodomisé en gangbang il se tue: Top à Seb.

Message par drummonde »

eric draven a écrit : la sodomie a la chaine dans un gang-bang sous les yeux d'un enfant de 12 ans!!! MAGIQUE! 8) 8)

:shock: :D
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

C'est sûr que si j'avais vu çà à douze ans çà m'aurait paru magique :D

Surtout qu'à l'époque de mes douze ans, la sodomie, çà n'existait pas :D :D
ScreamQueen

Message par ScreamQueen »

En fait, c'est Fantomas qui a inventé la sodomie. Et on n'a même pas de prix Nobel pour ça !
Il se Jean-Hugue Angladise, le Cwicwi.
Image
Forestranger

Message par Forestranger »

y a t-il un moyen de bloquer les post de certains utilisateurs, moi ca m'interesse pas de voir des thread sur la pedophilie, les gays avec photo et toutes les cochonneries, si je pouvais bloquer ce draven j'en serais bien content. et en plus y a des mineurs qui peuvent venir sur le site...

merci d'avance si ce moyen existe

edit: au moins qqn à enlever ces photos merdiques MERCI

edit 2: merde il les a remis plus bas :roll:
Modifié en dernier par Forestranger le mer. avr. 04, 2007 9:32 pm, modifié 3 fois.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

drummonde a écrit :
eric draven a écrit : la sodomie a la chaine dans un gang-bang sous les yeux de son fils adoptif...
:shock: :D
Une sequence bouleversante et tragique particulièrement osée où l'enfant descend dans une cave à sexe, traversant une orgie de corps mélés de façon obscenes, fellations et sodomies étant les maitre mots, les visages masqués par des loups. C'est là qui il découvre Seb. entrain de se faire sodomiser à la chaine dans un incroyable gang-bang. Traumatisé par la decouverte de la double vie de son père adoptif, il s'enfuit en larmes dans la nuit parisienne...

J'adore cette séquence et trés interessant est le commentaire du réalisateur commentant cette scene, son making of et la réaction du jeune acteur lors du tournage.

Dire que j'avais fait une longue analyse du film sur l'ancien forum avec toute ma verve et tout l'amour que je lui porte, bijou du film gay.. Il va falloir que je le revois et retrouve cette verve première pour la refaire prochainement en ces pages... 8)

Tout aussi desespéré est AU BOUT DE LA NUIT, court où Seb. déchiré par sa sexualité, se livre en une nuit à la débauche avant sa mort prochaine.. à l'aube pointante.

Comme promis hier des photos de Seb.:

Image

Seb avec Aurelien Wiik
Image

La fellation sous ecsta de Seb.

Image

Seb en 2007, le cheveu long et rebelle, ici.. J'adore la photo, toute la Boheme dans le look!! 8) 8) 8)

http://sebastienroch.com.monsite.wanadoo.fr/

Point trouvé le clip de Au bar de Jess son single en 94 :cry: .. ni la pochette androgyne, Seb torse nu, meche rebelle et rouge a levre fin.. mais un apercu pub d'alors du single

Image
Modifié en dernier par eric draven le mer. avr. 04, 2007 10:25 pm, modifié 3 fois.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

Haribo

Message par Haribo »

:D
eric draven

Forestranger ne devait pas aimer Helene et les garcons mais plus grave, Forestranger semble etre homophobe... Un probleme avec les gays et leurs cochonneries? :roll: j'adore le terme!! :?

Quant à In extremis, regarde le film, tres beau DVD en plus reprenant même tous les courts gays de Seb, et ecoute le commentaire audio du réalisateur quant à la scene avec l'enfant et le making of.. c'est en plus le sujet du film.. etre père et gay de surcroit drogué.. mais peut etre est ce pour toi inconcevable.. :roll:

Rien à foutre de l'homosexualité, ces cochonneries et toutes ces choses et photos affreuses.. :? :? Ca ce sont des propos graves.. mais je ne vais pas gacher ce beau thread ni vulgaire ni choquant du tout en plus qui est consacré à Sebastien et sa carrière avec ca. That's all folks!

Ciao amigo... et désolé pour toi si je suis amoureux fou de Seb.... :lol: 8)

Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Les propos de Forestranger sont autrement plus choquants que la photo qui a été retirée. Le même genre de photo (érotique relativement soft) avec des hétéros, ça ne choquerait personne et personne ne s'inquiéterait pour les mineurs... On ne me demande pas mon avis, je le donne quand même... :lol:
drummonde

Message par drummonde »

Je propose meme qu'on fasse tous un procés genre Class Action contre cet etranger de la foret aux propos reac :D
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
speedball

Message par speedball »

T'as raison DRAVEN fais toi plaisir 8) A quand un thread sur BRUCE LABRUCE ?
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Tiesn, fait toi déjà plaisir avec ça :

http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... ht=hustler

D'ailleurs ça me fait penser que je l'ai toujours pas vu finalement ! :mrgreen:
eric draven

speedball a écrit :T'as raison DRAVEN fais toi plaisir 8) A quand un thread sur BRUCE LABRUCE ?
Il est en préparation justement ami speedé et fan d'Eva... Il est en préparation... 8) :wink:

Et je compte bien continuer à me faire plaisir et faire plaisir à ceux qui aiment ET ce cinéma qu'il soit gay ou tout simplement le cinéma Bis et trash italien que je defend corps et ames ET simplement lire des bios d'acteurs, ceux que j'aime en priorité et que vous aimez ou avez aimé hier... Point barre!

Par contre l'homophobie inqualifiable de ce Forestranger est beaucoup plus alarmante que les photos d'in Extremis... si deux mecs faisant l'amour te choquent, voilà qui est triste :? ... Dommage pour ceux qui voulaient voir Seb aimant un Aurelien Wiik en pleine montée d'ecsta dans une montée.. d'escalier. :lol: :lol:
Tu n'aimes pas les gays, Eric aime encore moins les homophobes! Voilà qui est parfait 8) ! La balance est juste, c'est merveilleux! :D

Relax and take it easy... comme le chante actuellement le nouveau Dieu de la variété etrangère, le tout mignon et gracile Mika, gay lui aussi avoue t'il!! :lol: Y en a partout decidemment!! :roll:
Modifié en dernier par eric draven le jeu. avr. 05, 2007 12:33 am, modifié 1 fois.

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

eric draven a écrit :Par contre l'homophobie de ce Forestranger est beaucoup plus alarmante que les photos d'in Extremis... si deux mecs faisant l'amour te choquent, voilà qui est triste :? ... Dommage pour ceux qui voulaient voir Seb aimant un Aurelien Wiik en pleine montée d'ecsta dans une montée.. d'escalier. :lol: :lol:
Ah ben oui, y a une photo qui a disparu là ! :D

Pourtant c'était une petite touffe de poils pas bien méchante ! :mrgreen:

N'importe quel ftéléfilm érotique d'M6 en montre beaucoup plus ! :D
eric draven

Dragonball a écrit :Tiesn, fait toi déjà plaisir avec ça :

http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... ht=hustler

D'ailleurs ça me fait penser que je l'ai toujours pas vu finalement ! :mrgreen:
Une sodomie avec un moignon, un gang bang de black hyper membrés, de la necrophilie et des mecs digne de Honcho... je prefere Skin gang.. MERCI MON BEL HARIBO!! 8)

Mais on s'eloigne de Sebastien et d'helene là... ne nous égarons pas pauvres brebis..

Répondre