L'americain - Patrick Timsit (2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Allan Theo

Message par Allan Theo »

Roderick Usher a écrit :ma fille ayant gentiment cliqué sur la souris avant que je ne finisse mon texte, il convient donc de relire mon post au-dessus.

Et sinon, hélas non, je ne dormai pas devant ce truc...
Gentille fille :D
Nan mais sérieusement Rod, je sais plus trop les détails car j'essaie d'oublier, mais avec mon pote on a tilté plusieurs fois sur des remarques vraiment chelou.
Tiens de mémoire, quand Lorant Deutsch sort de son court d'anglais, il croise un asiatique et se mets à faire du kung-fu devant lui en parlant asiat-yahourt
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

ben c'est dans la logique du personnage, il pense que les américains sortent d'une série tv ricaine, donc il pense que les asiatiques sortent tous d'un film de kung-fu.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Roderick Usher a écrit :ben c'est dans la logique du personnage, il pense que les américains sortent d'une série tv ricaine, donc il pense que les asiatiques sortent tous d'un film de kung-fu.
Vi vi, mais ça reste chelou quand même, surtout vu le peu de message que le film veut véhiculer.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Répondre