Et dire que supermouche a adoré ce film.

000
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
J'ai quoi moi ??? Je l'ai vu il y'a longtemps mais plus de souvenirs ... j'ai dis avoir aimé ??? je pense pasZecreep a écrit :Un film incroyable de nullité. Le plus incroyable, c'est qu'on le rediffuse à la télé. Parcontre, cela reste du cinéma les modos, thread à mettre ailleurs que dans la Machine à café.
Et dire que supermouche a adoré ce film.![]()
000
Sans compter qu'il joue un rôle dans l'excellentissime LE TELEPHONE SONNE TOUJOURS DEUX FOIS.eric draven a écrit :Mais le Sebastien.. ce sera sans moi..Sebastien m'indispose, tant l'homme, l'humoriste que le comédien.. Un bien mauvais souvenir que Le Pactole ou Quatre garcons plein d'avenir
Il a 1,5 sur IMDB, ce qui devrait le classer tout en bas du Bottom 100, mais il n'a pas assez de votes pour ça (il en faut 625 minimum, il n'en a que 85)je c pas si vous en souvenez, mais le film de patrick avait été elu ds le top 10 des plus grosse bouse du cinema (et je crois meme qu'il etait ds les 3 premier !!!!).
il faudrait que je retrouve l'adresse de ce site (americain il me semble)
Il joue le rôle du mendiant aveugle (celui qui indique à nos héros qui est Anabella).niko13 a écrit :Hein ?? Quand ca ???Morzhol a écrit :Sans compter qu'il joue un rôle dans l'excellentissime LE TELEPHONE SONNE TOUJOURS DEUX FOIS.
Bordel, il est invisible a mes yeux ce mec la ou quoi ??