Fini les Néo en kiosque ?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
Je voudrais demandé aux responsables du site de Néo s'ils envisagent de changer le mode de commande sur Internet. En effet, le paiement par chèque me décourage généralement... et j'imagine que je suis pas le seul. Il doit être possible de proposer un système de paiement avec paypal assez simplement non ?
-
-
c'est dingue, vous êtes devenus des fainéassesleWalrus a écrit :Je voudrais demandé aux responsables du site de Néo s'ils envisagent de changer le mode de commande sur Internet. En effet, le paiement par chèque me décourage généralement... et j'imagine que je suis pas le seul. Il doit être possible de proposer un système de paiement avec paypal assez simplement non ?

-
-
- DeVilDead Team
Ouais enfin tu payes un timbre et surtout plus de 5euros de port (pour plus de 3DVD), ce qui me parait carrement excessif. Et puis oui, je suis une féniasse, ça me casse les youkou d'envoyer des trucs par la poste : Ca me semble rétrograde et chiant. Je me répète mais déjà y'a 15 ans je payais en carte bleus alors j'admet pas un système aussi lourd aujourd'hui...Ghniomhachas a écrit :c'est dingue, vous êtes devenus des fainéassesje l'ai fait une fois pour les collectors fulci, j'ai reçu mon paquet dans la foulée (je me demandes s'ils ont essayé d'encaisser mon chèque avant de l'envoyer vu le peu de temps mis). le seul truc con c'est que tu payes le timbre pour leur envoyer mais bon...... neo power neo forever
ben oui, je suis une grosse fainiasse mais bon, quand on a pris l'habitude de payer par CB, après ça énerve quand on te demande de payer par chèqueMadXav a écrit :Ouais enfin tu payes un timbre et surtout plus de 5euros de port (pour plus de 3DVD), ce qui me parait carrement excessif. Et puis oui, je suis une féniasse, ça me casse les youkou d'envoyer des trucs par la poste : Ca me semble rétrograde et chiant. Je me répète mais déjà y'a 15 ans je payais en carte bleus alors j'admet pas un système aussi lourd aujourd'hui...Ghniomhachas a écrit :c'est dingue, vous êtes devenus des fainéassesje l'ai fait une fois pour les collectors fulci, j'ai reçu mon paquet dans la foulée (je me demandes s'ils ont essayé d'encaisser mon chèque avant de l'envoyer vu le peu de temps mis). le seul truc con c'est que tu payes le timbre pour leur envoyer mais bon...... neo power neo forever

-
-
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Hmmmmmmmmmm!! Bonne nouvelle donc... Je n'ai pas fini de hanter mon kiosque adoré!

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
-