Fini les Néo en kiosque ?

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Cà prouve bien que Superfly avait un peu compris de travers. :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

ca prouve bien que je vais téléphoner au mec qui me l'a dit pour lui dire qu'il se plante. En tout cas ca rassure tout le monde :wink:
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

en lisant le début du thread j'ai bien cru que Néo s'était fait racheté par LCJ :lol:
Me voila rassuré....

C'est quoi ce NomeansNo unreleased ?
leWalrus

Message par leWalrus »

Je voudrais demandé aux responsables du site de Néo s'ils envisagent de changer le mode de commande sur Internet. En effet, le paiement par chèque me décourage généralement... et j'imagine que je suis pas le seul. Il doit être possible de proposer un système de paiement avec paypal assez simplement non ?
peter wonkley

Message par peter wonkley »

La, il y a non seulement délai d'attente mais aussi frais d'envoi en + a payer. Ce qui n'est jamais agréable même s'ils ne sont pas elevés. 2 ou 3E c tjs ca en +!!
le prix d'un neo chez gifi ! :lol: :lol: :lol:

je confirme l'enquete corse EST LA comedie de l'année ! :lol: :lol: :lol:
Ghniomhachas

Message par Ghniomhachas »

leWalrus a écrit :Je voudrais demandé aux responsables du site de Néo s'ils envisagent de changer le mode de commande sur Internet. En effet, le paiement par chèque me décourage généralement... et j'imagine que je suis pas le seul. Il doit être possible de proposer un système de paiement avec paypal assez simplement non ?
c'est dingue, vous êtes devenus des fainéasses :wink: je l'ai fait une fois pour les collectors fulci, j'ai reçu mon paquet dans la foulée (je me demandes s'ils ont essayé d'encaisser mon chèque avant de l'envoyer vu le peu de temps mis). le seul truc con c'est que tu payes le timbre pour leur envoyer mais bon...... neo power neo forever
Ghniomhachas

Message par Ghniomhachas »

Tubbytoast a écrit :C'est quoi ce NomeansNo unreleased ?
rentre chez toi écouter Soldat Louis :lol:
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Ghniomhachas a écrit :c'est dingue, vous êtes devenus des fainéasses :wink: je l'ai fait une fois pour les collectors fulci, j'ai reçu mon paquet dans la foulée (je me demandes s'ils ont essayé d'encaisser mon chèque avant de l'envoyer vu le peu de temps mis). le seul truc con c'est que tu payes le timbre pour leur envoyer mais bon...... neo power neo forever
Ouais enfin tu payes un timbre et surtout plus de 5euros de port (pour plus de 3DVD), ce qui me parait carrement excessif. Et puis oui, je suis une féniasse, ça me casse les youkou d'envoyer des trucs par la poste : Ca me semble rétrograde et chiant. Je me répète mais déjà y'a 15 ans je payais en carte bleus alors j'admet pas un système aussi lourd aujourd'hui...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
leWalrus

Message par leWalrus »

MadXav a écrit :
Ghniomhachas a écrit :c'est dingue, vous êtes devenus des fainéasses :wink: je l'ai fait une fois pour les collectors fulci, j'ai reçu mon paquet dans la foulée (je me demandes s'ils ont essayé d'encaisser mon chèque avant de l'envoyer vu le peu de temps mis). le seul truc con c'est que tu payes le timbre pour leur envoyer mais bon...... neo power neo forever
Ouais enfin tu payes un timbre et surtout plus de 5euros de port (pour plus de 3DVD), ce qui me parait carrement excessif. Et puis oui, je suis une féniasse, ça me casse les youkou d'envoyer des trucs par la poste : Ca me semble rétrograde et chiant. Je me répète mais déjà y'a 15 ans je payais en carte bleus alors j'admet pas un système aussi lourd aujourd'hui...
ben oui, je suis une grosse fainiasse mais bon, quand on a pris l'habitude de payer par CB, après ça énerve quand on te demande de payer par chèque :oops:
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

Ghniomhachas a écrit : rentre chez toi écouter Soldat Louis :lol:
salopiaud, va ! :lol:

Image )8 )8 )8
meltingman

Message par meltingman »

Tubbytoast a écrit :
Ghniomhachas a écrit : rentre chez toi écouter Soldat Louis :lol:
salopiaud, va ! :lol:

Image )8 )8 )8

Big Dick Powa !!!! :D
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Hmmmmmmmmmm!! Bonne nouvelle donc... Je n'ai pas fini de hanter mon kiosque adoré! :D :D
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
picknick2000

Message par picknick2000 »

trouve zombie holocaust au mans ce matin.c'est cool 8)
chez corpses, apres l'avoir supprimer !
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

Me too !!! 8)

Sinon pourquoi cette exception concernant l'enfer des zombies ???

Et pui le nouvelle éditeur c'est qui ??? Aventi ??? :D

:arrow:
Seb2

Message par Seb2 »

Pour ma part, ce n'est pas bien grave, car les commandais deja sur leur site, puisque chez moi, c'etait deja trop galere a trouver les premiers NEO.... mais bon.
Répondre