MadXav a écrit :Cette bande annonce est !
Sans aller jusqu'aux débordements scatophiles des 3 derniers posts, je dirai que cette BA m'a plu comme aucune BA depuis sans doute plus d'un an. C'est magnifique, envoutant et franchement, j'ai hate de voir ce que ça donne... Miam !
Mais enfin voilà un homme de goût !!! On comprend pourquoi il a fait un si bel enfant !
Prodigy a écrit :Mais heu c'est le même trailer que celui diffusé il y a quelques mois
Et alors ? On est des gens simples nous. Tu nous présentes la même BA à 2 mois d'intervalle et on est content, c'est tout. Pas besoin de 40 BA qui spoilent à fond l'ensemble du film, celle-ci se suffit à elle-même et parvient sans mal à nous transporter. Restons-en là et arrétons cette profusion inutile d'images d'avant film.
Celle là est très bien, on la garde. Je viendrai d'ailleurs la re-poster dans un mois et je suis sûr qu'elle fera encore une fois son p'tit effet.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Prodigy a écrit :Oui donc je n'y vois rien de plus extraordinaire qu'avant et sûrement pas de quoi mouiller sa culotte
Je passe, t'es pas un poëte, t'es irrécupérable...
Je vais camper sur mes positions aux côtés de Tomfincher et si tu continues sur cette lancée, on te provoque en défi défilé !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
kill bill a écrit :apparemment c'est plein de belles images enveloppant du vide intersidéral...
Et bien si la forme est là (superbes images avec pleins d'échos entre les parties), le fond aussi, avec une réflexion sur la mort.
Le film est à nouveau différent des oeuvres précédentes d'Aronofsky, même si l'on retrouve les thèmes de la science et de la mystique.
Antoine de Baecque n'était pas tendre avec le film ce matin dans Libé. Je cite : "...Darren Aronofsky qui, en se prenant à chaque plan pour un génie visionnaire, transforme The Fountain en une incontinence dérisoire".
Bon, venant d'un ex des Cahiers, ça n'entache pas mon envie de voir le film !
kill bill a écrit :apparemment c'est plein de belles images enveloppant du vide intersidéral...
Et bien si la forme est là (superbes images avec pleins d'échos entre les parties), le fond aussi, avec une réflexion sur la mort.
Le film est à nouveau différent des oeuvres précédentes d'Aronofsky, même si l'on retrouve les thèmes de la science et de la mystique.
Antoine de Baecque n'était pas tendre avec le film ce matin dans Libé. Je cite : "...Darren Aronofsky qui, en se prenant à chaque plan pour un génie visionnaire, transforme The Fountain en une incontinence dérisoire".
Bon, venant d'un ex des Cahiers, ça n'entache pas mon envie de voir le film !
Venir des cahiers piru en plus arrivé à Libé, tout est dis !
Que des critiques dont les chroniques ressemblent le pluds souvent à de la diahrée verbale, parler d'incontinence, c'est tout de même très amusant !