Pirates (1986) Roman Polanski

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

comte vonkrolock

Re: Pirates (1986) Roman Polanski

Message par comte vonkrolock »

Je reviens sur ce film car le Making-of (que j'ai enfin pu voir d'une traite) qui nous parle de la genèse du film, une véritable aventure dans l'aventure est tous simplement excellent. Les souvenirs des différents intervenants (le producteur, le monteurs, le réalisateurs et ces acteurs...) sont captivants, ont y apprend aussi que l'on peut encore visiter le Neptune qui est amarré dans le port de Gênes.
Merci à l'un des internautes de Devildead :wink: pour nous avoir monter ce pur concentré d'infos et d'anecdotes

Dispo sur le DVD et Blu ray ce making-of de près d'une heure (51mn), et en HD sur BR.
Image

Plus de photos du beau galions en gros format :mrgreen:

http://travel.webshots.com/photo/143720 ... 8985PfDUoK

http://travel.webshots.com/photo/143720 ... 8985pBuVPh
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Jérôme

Message par Jérôme »

ravi que cela t'ait plu :wink:
Sa place est dans un Blu-Ray !
comte vonkrolock

Jérôme a écrit :ravi que cela t'ait plu :wink:
Comme quoi y pas que Laurent Bouzereau qui fasse de bon Making-of :D :wink:
igorfx

Message par igorfx »

J'ai revu le film hier et je rejoins certains commentaires concernant le peu d'enthousiasme que suscite le film... la photo est très bonne mais il manque un souffle épique pour traiter complètement le sujet... le côté parodique fonctionne pendant une partie du film mais à mon sens lasse au fur et à mesure... Polanski est plutôt un cinéaste de l'enfermement et est moins à l'aise pour traiter d'un film d'aventure...

... que devient Chris Campion d'ailleurs, échappé du groupe de minets les Coeur's ...
Jérôme

Message par Jérôme »

igorfx a écrit :
... que devient Chris Campion d'ailleurs, échappé du groupe de minets les Coeur's ...
deux épisodes de plus belle la vie dernièrement.
Un type très sympathique au demeurant.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Je débarque un peu mais je me sentais bien de me chopper le PIRATES de Polanski, à pas cher puisque je l'ai vu et snobé moult fois lors de promos "3 pour le prix de 2". Sauf qu'à priori, il ne fait plus parti du Catalogue TF1, ne semble plus disponible nul part, outre sur amazon pour... 149 euros neuf, ou 52 euros d'occaz, hors frais de port bien sûr !
Bref, de la folie.
Quelqu'un en sait plus sur le sujet ? Problèmes de droits ? Les disques ne sont pourtant sortis en 2009, c'est pas si vieux...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Il est hors de prix déjà depuis plusieurs mois.

C'est aussi le cas du DVD "Les héros de Telemacks", et celui là, je savais même pas qu'il était sortie en France ! )8
Jérôme

Message par Jérôme »

l'éditeur n'est pas TF1 Video en fait, mais Tarak ben ahmar et visiblement il n'a pas donné son feu vert pour un retirage, donc le titre est épuisé.
Une édition br est annoncée depuis des mois en Italie, mais sans cesse repoussée, et l'éditeur est... Tarak également.
comte vonkrolock

MadXav a écrit :Je débarque un peu mais je me sentais bien de me chopper le PIRATES de Polanski, à pas cher puisque je l'ai vu et snobé moult fois lors de promos "3 pour le prix de 2". Sauf qu'à priori, il ne fait plus parti du Catalogue TF1, ne semble plus disponible nul part, outre sur amazon pour... 149 euros neuf, ou 52 euros d'occaz, hors frais de port bien sûr !
Bref, de la folie.
Quelqu'un en sait plus sur le sujet ? Problèmes de droits ? Les disques ne sont pourtant sortis en 2009, c'est pas si vieux...
Se film a mis des années a débarquer au port logique donc, qu'il se soit épuiser si vite. Fallais pas louper cette goelette... :D :wink:

N'empêche sa fait peur, dire le nombre de fois que j'ai pu aussi le croiser dans les bacs a solde des deux ex-Planet Saturn de Lyon.

Je suis pratiquement même sur d'en avoir aperçu un exemplaire au Joseph Gibert de LYON :?

Bon maintenant il te reste plus qu'a guetter la bonne occase, ou une éventuelle réedition lorsque Tarak aura bessoin de remplir de doublons ces coffres :mrgreen:
Répondre