King Conan

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Daoloth

Message par Daoloth »

A la limite s'ils adaptaient le dernier comics sorti, et encore... :?
Daoloth

Message par Daoloth »

Source Ecran Large :shock:
Il y a quelques jours de cela, nous vous parlions d’un des futurs projets de Robert Rodriguez intitulé Conan. Il semblerait aujourd’hui que la rumeur se confirme et que derrière ce titre se cache en réalité les nouvelles aventures de Conan le Cimmérien, King Conan : Crown of iron. Thearnoldfans aurait en effet eu la confirmation que Rodriguez serait bel et bien le futur réalisateur du film tandis que John Milius aurait été définitivement écarté du projet
J'aime bien Rodriguez, mais le mélange avec Conan, faut voir. Enfin, attendons de voir avant de réagir sans discernement, hein les gars? :D
Art Core

Message par Art Core »

Ca va qu'on est sur un forum modéré mais une annonce comme ça ça pourrait déchaîner quinze pages d'insultes en une journée... :D

Perso j'aime pas Rodriguez (attendons quand même Sin City qui promet quand même pas mal) et je doute totalement qu'il soit à aucun moment capable de livrer une suite à Conan convaincante. Si ça ce confirme c'est tout simplement catastrophique pour la franchise. Quand on pense à la version Millius produit par les Wachos on peut avoir d'amers regrets :cry:
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
niko13

Message par niko13 »

Art Core a écrit :Quand on pense à la version Millius produit par les Wachos on peut avoir d'amers regrets :cry:
Pourquoi, tu l'as vue cette version ? Et elle est bien ? :wink:
What the fuck did I do ?
Prodigy

Message par Prodigy »

Un peu de silence les gars, George P. Cosmatos est mort, merde ! :evil:
Art Core

Message par Art Core »

niko13 a écrit :
Art Core a écrit :Quand on pense à la version Millius produit par les Wachos on peut avoir d'amers regrets :cry:
Pourquoi, tu l'as vue cette version ? Et elle est bien ? :wink:

Comme si on pouvait avoir des doutes concernant ce film. Ca aurait pu n'être qu'une bombe :wink: ! Mais bon Rodriguez c'est quand même pas trop ça quoi...
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
MightyMcT

Message par MightyMcT »

Bah? Il était pas censé avoir quitté la Director's Guild of America, Rodriguez? (d'où interdiction de tourner - des grosses prods - pour les majors, comme par exemple A Princess of Mars chez Paramount...). Ils l'ont déjà réintégré ou quoi?

:arrow: http://slate.msn.com/id/2116501
.
Image
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

C'est curieux. Je vois plus Rodriguez à l'aise (!) dans des films plus simplistes, à petit microcosme un peu urbain, comme l'a montré Desperado ou Une Nuit en Enfer et j'espère Sin City. Un univers de l'ampleur d'un Conan traité par Rodriguez, je n'arrive pas à me l'imaginer.

Enfin si il le fait, j'espère qu'il y aura Dani Trejo :lol:

:arrow:
Gna !
Shell Beach

Message par Shell Beach »

et Cheech Marin !
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
Richard Richard

Message par Richard Richard »

PAsser de Milius à Rodriguez, c'est comme lâcher une Ferrari pour choper une Twingo...

:cry:
whale-rider

Message par whale-rider »

Si ya Dany trejo, Cheech Marin et Salma Hayek ce film ne peut être qu'un chef d'oeuvre et si en plus ya des desert et que Rodiguez nous le film comme
il sait si bien le faire et que ça put le Mexique, j'ai déjà la gaule. :D
"Le poker est un jeu d'argent, le but du jeu : c'est l'argent."
"Le poker est la chose la plus violente que l'on puisse faire assis."
Chewie-gum

Message par Chewie-gum »

Et ho,c'est tres bien les twingos,ok! :twisted: :wink:

Mais bon meme si dans l'ensemble j'aime bien les films de Rodrigez post spy kids et que j'attends Sin city avec impatience,je doute qu'il soit l'homme de la situation.Enfin wait and see.
Prodigy

Message par Prodigy »

Conan 3D avec Stallone !
Daoloth

Message par Daoloth »

S'il nous fait un Conan entièrement sur fond bleu/vert et en digital, le changement sera radical c'est sur :D
Prodigy

Message par Prodigy »

Conan en DV avec des tortillas et des salsa chips !
Répondre