Sin City - Frank Miller & Robert Rodriguez (2005)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Sin City

0- Je préfère les Tortues Ninjas c'est dire
14
13%
1
4
4%
2
5
4%
3
14
13%
4
20
18%
5- Fais moi l'amour Carla !!!!
55
49%

Nombre total de votes : 112

Heinrich

Re: Sin City - Frank Miller & Robert Rodriguez (2005)

Message par Heinrich »

Merci pour l'info VK, je possède ce collector (assez recherché d'ailleurs) ! Chapeau à Wild Side qui propose de remplacer un disque vieux de plus de 2 ans ! :shock:
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Heinrich a écrit :Merci pour l'info VK, je possède ce collector (assez recherché d'ailleurs) ! Chapeau à Wild Side qui propose de remplacer un disque vieux de plus de 2 ans ! :shock:
En même temps s'est tous naturel, je pense pas qu'un BR est une durée de vie aussi courte, alors que ce support est censé être beaucoup plus solide qu'un simple DVD (j'ai des DVD US de 1998 qui fonctionne encore très bien sur mon lecteur DVD dézoné). De plus j'ai souvent l'impression que comme par hasard ces produits DVD/BR sont fabriqué en France :evil: ce qui me ferais dire que s'est pas le coût du médias finalement qui rend le produit de meilleurs qualité malheureusement.... :| les dvd fabriqué au Mexique on l'air de mieux tenir la route que dans nos chaines Européenne.... )8

Espérons qu'il n'y est pas d'autres accros chez Wild Side (je pense a leurs collector de Old Boy dans ce format là que je n'est toujours pas eu le temps de vérifié) car de mon coté je cumule quelques titres chez d'autres éditeurs qui ne fonctionne plus ou a différents endroits qui pendant le visionnage fige le film et plus moyen d’aller au delà de se point pour regarder la suite de son film, et encore une fois sur support HD.... :(

Par contre Heinrich traine pas trop je sais pas combien de temps cette opération durera :wink:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Heinrich

Message par Heinrich »

Je m'en occupe dès Lundi ! ;) après vérif mes 2 blu-ray sont incompatibles. :shock:

Oldboy collector c'est sorti en mm temps que Sin city si mes souvenirs sont bons ? mon ex est encore sous cello.. )8

Un thead ou une liste des galettes défectueuses sur le forum ça pourrait être utile non ?
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Heinrich a écrit :Je m'en occupe dès Lundi ! ;) après vérif mes 2 blu-ray sont incompatibles. :shock:

Oldboy collector c'est sorti en mm temps que Sin city si mes souvenirs sont bons ? mon ex est encore sous cello.. )8

Un thead ou une liste des galettes défectueuses sur le forum ça pourrait être utile non ?
J'ai aussi penser à Old Boy même éditeur, même collector en BR. Et les deux galettes passent bien encore sur mon lecteur et la PS3. Donc seul serai en cause le double collector de Sin City. Peut-être que l'usine qui les a fabriquer obtiendra une réponse en analysant la plupart des BR défectueux qui lui ont été renvoyé.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre