Detroit c'est fun comme tout ... ca c'est vrai.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Dans le Top 3 de tes préférés donc ? Par ce que en fait je parlais du Top 3 des meilleurs bonus, et sur celui là, il n'y a rien, même pas la bande annonce...Sinon dans mon top 3 j'aurais viré Superfly pour y mettre Cooley High à la place.
Velvet Smooth, c'est hors catégorie...Quand on me dit cheap moi je pense à Dolemite, les blaxpo d'Adamson, 6,000 Dollar Nigger ou... Velvet Smooth par exemple
Le chorégraphe des combats et chef des gentils gangsters (avec sa natte ridicule) de Velvet Smooth rempile dans Black Force (Force Four) du même réal. C'est un des quatres gus avec le badass de chez badass Warhawk Tanzania (Jim Kelly au vestiaire !), une nénette et un autre type aussi taillé et roots (sic) que Curtis Mayfield. Celui là c'est du grand, faut s'accrocher ! Ca commence par un générique avec les noms des interprètes principaux et leur classement de karateka (machin, ceinture noire, deuxième dan, etc.) et on enchaine sur leurs petites démos persos pendant dix minutes. Après ils passent les 30 suivantes à faire le tour du quartier, chacun de son côté, en demandant au voisinnage s'ils ont pas vu une statuette volée (?) et en foutant sur la gueule de gonzes qui les provoquent, le tout sur fond de gros funk, bien sûr. Je raconte pas la suite mais c'est à l'avenantfoxybronx a écrit : Velvet Smooth, c'est hors catégorie...C'est du lourd de lourd. Les meilleurs combats de Kung fu que j'ai jamais vu (enfin je veux dire les plus poilants)...
![]()
![]()
J'ai pas encore vu Spook mais Superfly j'ai détesté, c'est clair, le nombre de plans pas cadrés, de faux raccords, d'acteurs qui jouent super mal, c'est assez hallucinantSchlockbuster a écrit :Spook et Superfly sont cheap ?![]()
+1000right hand of doom a écrit :JE VEUX BLACK BELT JONES EN DVD
Oui, c'est la James Bond Girl Gloria Hendry, une des actrices les plus connues de la blaxploitation, qui fut la compagne à l'écran de Jim Brown, Fred Williamson, Antonio Fargas dans quelques uns des plus fameux films du genre.d'ailleurs sa gonzesse est aussi efficace