nouveautés Bach Films

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
dam1

Message par dam1 »

dites et pour ses titres

LES PROIES DU VAMPIRE
EL ATAUD DEL VAMPIRO
LA MAISON QUI TUE (kiosque)
HORROR HOTEL (kiosque)

on a des news, ils etaient prevu pour novembre , je sais pour la maison..., mais pour le reste ???
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Question:
Pour ma collec d'animaux croqueurs, je cherche "Nabonga", "Le singe tueur", "L'attaque des sangsues géantes" et "l'abominable hommes des neiges" mais foutre de diable, où les trouver ??? Je les vois pas en kiosque, je les vois nulle part ! Sauf sur le site de Bach mais il semble moyennement fiable non ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Il faut faire le tour des magasins DisKing et autres soldeurs de DVD et vidéo qui sont les principaux distributeurs de ces titres.
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Superwonderscope a écrit :
steph horror fan a écrit :et en Décembre :

trois Bela Lugosi :

- Bela Lugosi meets a Brooklin Gorilla
- The Gorilla
- The Ape Man

:wink:
le premier est une mega-purge, le deuxième une série C-D voire Z sympa sans plus, Ape Man est le titre le plus intéressant. Bonne ambiance.
Ca se regarde, Ape Man, mais on peut regarder autre chose sans regrets. Des Lugosi de fin de carrière.
Gna !
John Yebs

Message par John Yebs »

Superfly a écrit :c'est 15 euros le Dvd ? :shock:
Nope, c'est 7 euros donc 14 les 2 pour "Nabonga" et "Le singe tueur". En attendant, je trouverais surement encore moins cher mais bon.
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com
B.

Message par B. »

J'ai envoyé un message à BachFilm pour savoir s'il y avait une erreur sur la jaquette de "le singe tueur" (The Ape avec Boris Karloff) ; hélas non, le film ne propose pas de VOSTF, uniquement une VF. Ca me fait vraiment chier, je n'ai vraiment pas envie de voir ce film en VF. Tant pis...
Par contre, très bonne nouvelle, les 3 Lugosi de décembre proposeront bien une VOSTF, donc, ces 3 là seront pour moi !...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Quelques nouvelles fraîches de Bach Films

"La maison qui tue" doit sortir en magasin dans la première moitié de décembre.

Les films mexicains doivent commencer, théoriquement, à sortir à partir de février 2006. Sous toutes réserves. Les droits des films sont bien achetés, mais les copies mettent du temps à venir. Il devrait s'agir d'une collection dans la durée, concernant 12 titres (pas de films de catcheurs dans le tas a priori).

Pour les sorties en kiosques : a priori, ne devraient sortir prochainement en kiosque que des titres Bach déjà publiés en magasin (contrairement à "Carnosaur 3" et "L'attaque des crabes géants" qui étaient inédits).

Pour les magasins : les titres Bach Films sortent avant tout dans des réseaux de solderies, plus quelques magasins (le Virgin des Grands Boulevards à paris par exemple). Avant tout à Paris, même s'ils cherchent à trouver d'autres distributeurs du même genre en Province. Pour leur site, ils sont eux-même assez insatisfaits de son fonctionnement (qui est géré en externe). N'hésitez pas à les recontacter si un premier mail ou une commande reste sans réponse trop longtemps...
B.

Message par B. »

Lord Ruthven a écrit :
Superwonderscope a écrit :
steph horror fan a écrit :et en Décembre :

trois Bela Lugosi :

- Bela Lugosi meets a Brooklin Gorilla
- The Gorilla
- The Ape Man

:wink:
le premier est une mega-purge, le deuxième une série C-D voire Z sympa sans plus, Ape Man est le titre le plus intéressant. Bonne ambiance.
Ca se regarde, Ape Man, mais on peut regarder autre chose sans regrets. Des Lugosi de fin de carrière.
The Gorilla n'est pas un film de fin de carrière, il a été tourné en 1939... The Ape Man date de 1943 ; quant à BL meets a Brooklin Gorilla, effectivement, lui, il date de 52 et le Bela, il était plus trop en forme à ce moment là...
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Je me demandais où Bach Films avait bien pu trouver une VF de "The Ape" avec Karloff, ce film n'étant jamais sorti en France (de même que des dizaines d'autres films avec Karloff, d'ailleurs...). Il est bien sorti en Belgique sous le titre "Gorilla", mais en VO sous-titrée français/flamand, comme presque toujours là-bas.
Alors, s'agit-il d'une confusion avec un autre film ?

Quant aux films mexicains, qui sont à priori ceux que j'attends le plus, vu que les films américains, on les connaît déjà pour la plupart, le moins qu'on puisse dire c'est que, depuis septembre, ils se font désirer... et on nous parle de février 2006 à présent. De plus, "El vampiro", c'est très bien, mais çà se trouve déjà chez Mondo Macabro en VO/st anglais... Et les films mexicains choisis par Bach ne sont pas spécialement difficiles à trouver (sans sous-titres il est vrai). Ce que les amateurs de ciné mexicain attendent vraiment, ce sont des titres comme:

- La bruja, de Chano Urueta (1954)
- El castillo de los monstruos, de Julian Soler (1958)
- El grito de la muerte, de Fernando Méndez (1958)
- El hombre que logro ser invisible, d' Alfredo B. Crevenna (1958)
- El hombre sin rostro, de Juan Bustillo Oro (1950)
- La Llorona, de René Cardona (1960)
- Misterios de la magia negra, de Miguel M. Delgado (1958)
- Misterios de ultratumba, de Fernando Méndez (1959)
- El monstruo en la sombra, de Zacarias Gomez Urquiza (1955)
- El monstruo resucitado (Dr. Crimen), de Chano Urueta (1954)
- Yambao, d'Alfredo B. Crevenna (1957)

... bref, ce genre de truc !!! sans oublier les quatre magnifiques films de la série "Nostradamus" avec le grand German Robles... ou "Orlak, el infierno de Frankenstein", "Museo del horror", etc. etc.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Voici la liste des films mexicains acquis par Bach

Première vague :
Les proies du vampire
El ataud del vampiro
La cabeza viviente
El baron del terror

Puis :
Misterios de ultratumba
El grito de la muerte
El espejo de la bruja
El hombre y el monstruo
La maldicion de la llorona
La marca del muerto
El mundo de los vampiros
El pantano de las animas

Sous réserve du succès des premiers titres et de la disponibilité des copies...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

fantomas 2 a écrit :Je me demandais où Bach Films avait bien pu trouver une VF de "The Ape" avec Karloff, ce film n'étant jamais sorti en France (de même que des dizaines d'autres films avec Karloff, d'ailleurs...). Il est bien sorti en Belgique sous le titre "Gorilla", mais en VO sous-titrée français/flamand, comme presque toujours là-bas.
Bach enregistrent des nouvelles VF pour tous ces films. Au début, elles étaient vraiment mauvaises, mais ça s'est amélioré. Cela n'excuse toutefois en rien l'absence de la VO...
B.

Message par B. »

fantomas 2 a écrit :Je me demandais où Bach Films avait bien pu trouver une VF de "The Ape" avec Karloff, ce film n'étant jamais sorti en France (de même que des dizaines d'autres films avec Karloff, d'ailleurs...). Il est bien sorti en Belgique sous le titre "Gorilla", mais en VO sous-titrée français/flamand, comme presque toujours là-bas.
En salle, en VHS ou en DVD cette sortie belge de "The Ape" ? Si c'est en DVD, ça devient intéressant...
carcharoth

Message par carcharoth »

MadXav a écrit :Question:
Pour ma collec d'animaux croqueurs, je cherche "Nabonga", "Le singe tueur", "L'attaque des sangsues géantes" et "l'abominable hommes des neiges" mais foutre de diable, où les trouver ??? Je les vois pas en kiosque, je les vois nulle part ! Sauf sur le site de Bach mais il semble moyennement fiable non ?
En ce qui me concerne je les prends ici au prix de 7 euros

http://www.sinart.asso.fr/index.php?rec ... ort=&zone=
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

En salles...
B.

Message par B. »

Manolito a écrit :En salles...
Dommage... :(
Répondre