...je les ai encore vu nul part ici en Belgique en tout cas!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Bizarre, puisqu'ils sont dispos sur un site belge comme :milton arbogast a écrit :Celui qui me fait baver moi c'est "Le Peuple des abîmes", quelqu'un l'a deja ?
...je les ai encore vu nul part ici en Belgique en tout cas!
Eh bien vous savez, cher RNO, si je mets des notes "critiques" de 10/10 à des Fisher, à des Gilling, à un Guest ou à des Carreras, les raisons objectives sont données juste en-dessous de la note.RNO a écrit :DVDrama a teste les 10 Hammer suivants et collent un 10/10 sur quasiment chaque film ...
Y a pas un peu d'abus ?
Je vous demande car ca m'interesse beaucoup et je n'ai pas vu tous ces films, donc un avis objectif m'aiderait a faire la selection.
Cher Manolito, un petit souvenirManolito a écrit :En Hammer, je ne connais que ces deux-là !Je n'ai pas vu le 2, les "Maléfices de la momie" (qui n'a pas très bonne réputation).
Cher Buralo 66, si vous voulez voir "un des plus mauvais Hammer" regardez CAPITAINE KRONOS.Buralo66 a écrit :9/10 à Mummy's Shroud, c'est un peu beaucoup quand même, pour ce qui est peut-être un des plus mauvais Hammer !
Moi je te conseille Abominable Snowman, pour changer un peu, un film très poétique dans un superbe noir et blanc en scope.
francis moury a écrit :Cher Buralo 66, si vous voulez voir "un des plus mauvais Hammer" regardez CAPITAINE KRONOS.