Le Kid de la Plage - Garry Marshall (1984)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
cheapisgood

Le Kid de la Plage - Garry Marshall (1984)

Message par cheapisgood »

:D CDISCOUNT l'a proposé un temps à 4 euros 50 puis dans le flot des DVD à 2 euros ...Ayant de lointain souvenir de la chose , je me suis laissé tenter. Film très sympa, assez typique des années 80. RICHARD CRENNA , MAT DILLON y sont excellents. Bref du bon cinéma réalisé par le créateur de la série HAPPY DAYS. :o

J'ai lu sur l'imdb que le film avait fait l'objet d'un remake pour la télé en 89 sous la forme d'un pilote ... :)

Je recommande ... :D

EDITION DISPO à 2 euros sur CD , au format (pour une fois) , qualité d'image assez bonne mais doublage VF pas toujours très synchro .( pas de VO) :!:
Les chats sont des cochons !
Image
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Oui petite comédie 60s US plutôt sympa et typique 80s.. Un gentil divertissement avec toute la génération des jeunes acteurs à succés d'alors dont Matt Dillon et mon petit plaisir perso Fisher Stevens ( Carnage, Short-circuit, Les aventuriers de la 4eme dimension etc..)!!!!!!!!!!!!!!!!!
A cheap film is good!!!!!!!!! :D :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
cheapisgood

Message par cheapisgood »

:D Zolie Jeu de mots Mr Draven :D
Les chats sont des cochons !
Image
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
Répondre