Veronica guerin, de Joel Schumacher (2003) pas vu
Phone game, de Joel Schumacher (2002) X un bon thriller, le schumi s'en est bien tiré avec le scénar. d'hitchcock qui était pas vraiment un cadeau !
Bad company, de Joel Schumacher (2001) pas vu, mais çà ne serait tarder

Tigerland, de Joel Schumacher (2000) X 1/2, j'avais vraiment beaucoup aimé ! J'avais été étonné par le choix du sujet par Joel et par le traitement assez minimaliste (mais quand même sophistiqué !) donné à celui-ci.
Personne n'est parfait(e), de Joel Schumacher (1999) pas vu, çà vaut quoi ?
8mm huit millimètres, de Joel Schumacher (1998) 0 Une belle grosse merde mais finalement assez sympathique quand même quand je l'ai revu sur TF1 récemment

Batman et robin, de Joel Schumacher (1997) PTDR !!!!! (mais je l'aime ce schumi parce qu'il ose se lancer dans les défis les plus improbables

Le droit de tuer ?, de Joel Schumacher (1996) j'aime bien

Batman forever, de Joel Schumacher (1995) sympa. (j'aime pas (les) Tim Burton

Le client, de Joel Schumacher (1994) J'aime bien et je le revois avec plaisir de temps en temps. Un méchant caricatural, mais quelques scènes plutôt efficaces !
Chute libre, de Joel Schumacher (1993) Bon j'aime pas trop celui-là, le fond n'arrange vraiment pas les choses, même si le personnage est interessant.
Le choix d'aimer, de Joel Schumacher (1991) Schumi sait y faire en guimoverie et réussie un mélo. émouvant et bien hollywoodien comme y faut
L'experience interdite, de Joel Schumacher (1990) revu et assez déçu

Cousins, de Joel Schumacher (1989) pas encore vue...
Generation perdue, de Joel Schumacher (1987) XX excellent ! toujours un plaisir de le revoir celui-là ! Les pistolet à eau avec de l'eau bénite