projo hifi enceintes
-
projo hifi enceintes
Vous regardez vos films sur vidéoprojecteur ? Quel est l'ampli (Hifi ? Home cinéma ?) et les enceintes que vous utilisez ?
Notre langage découpe les objets dans la réalité
-
Surtout que mon projo est toujours posé sur un tabouret.arioch a écrit :Je te dirais qu'a priori, il est preferable d'avoir une grande image en 2.0 qu'une petite image en 5.1 de toutes facons.leWalrus a écrit :Video proj : infocus X2
Enceintes stéréo (2.0 quoi) pourries branchées au cul du projo...

arioch a écrit :Projecteur Dreamvision
Ampli 5.1 (DD/DTS) Sherwood
Enceintes Davis
Une installation qui date grave puisque cela fait 8 ans environ (plus ?) que j'ai tout ca. Ca tourne encore et ca fait toujours des merveilles !
Hop
Tu as pas eu à changer la lampe de ton projecteur au bout de 2000 heures?
Non, ca reste le grand mystere. Je l'ai encore utilise hier pour regarder deux films et ca continue de fonctionner. Faut croire que j'ai du bol ! J'ai un ami qui a du changer lampe et projecteur plusieurs fois alors que le mien continue de fonctionner. Et pourtant, je l'utilise quand meme pas mal. Et je l'utiliserais surement ce soir ! 

"Fuck The World", Rambo
-
-
Nan, pas bougé non plus les enceintes, j'ai surement conclu avec un pacte avec le diable pour mon matos...Heathcliff a écrit :ouais mais toi t'écoute du black metal et ça nique tes enceintesJe ne regarde pas de match de foot (du tout !), c'est surement ca le secret !
Mais, je n'ecoutes pas de Black Metal ni de Death Metal, d'ailleurs
"Fuck The World", Rambo
-
- DeVilDead Team
pas de videoproj.
Ampli Marantz (je sais plus lequel un PM7001KI , je crois?)
Enceintes Cabasse (quidatent d'avant la délocalisation en Chine pour la fabrication) pour voie centrale (Socoa) , avants (jersey), arrières (antigua), caissons de grave(Pluton II). partout, quoi!
Ampli Marantz (je sais plus lequel un PM7001KI , je crois?)
Enceintes Cabasse (quidatent d'avant la délocalisation en Chine pour la fabrication) pour voie centrale (Socoa) , avants (jersey), arrières (antigua), caissons de grave(Pluton II). partout, quoi!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?