Les seuls que j'ai pu trouver sont l'executrice, brigade des moeurs, les 3 brigade mondaine et police des moeurs.
merci d'avance pour votre aide

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Ca me sort que des films des années 50, y'as eu des remakes dans les années 80?phibes a écrit :identité judicière
quai de grenelle
Je viens de finir de lire le roman de Max et Marc Pecas qui m'ont fait ouvrir ce sujet justement.celia0 a écrit :Alors "Brigade des moeurs" de Max Pecas est LE film qu'il te faut.
celia0 a écrit :"Vaudou aux Caraïbes" adapté de Gérard de VIlliers est pas mal dans le genre aussi
Merci de repreciser pour tout le monde ce que je recherche exactementdrummonde a écrit :En fait je crois que Zero Woman cherche du polar 80 branché nénés et si on lui sort tous La balance , Le choc ( on voit Delon a oilpé , ca doit etre ca Le choc) et autres Bar du telephone elle va chercher pour rien . Du cul qu'elle nous dit !
Malko j'crois que c'est la CIA donc c'est un peu HS, je cherche des histoires de "flics", sinon on peut rajouter les trottoirs de bangkok aussi même si il me semble que c'est la police qui enquête, c'est plus une histoire "d'agents secrets"... enfin passons, je vais pas m'infliger une deuxieme fois le film de Rollin... et je prefere donner à personne l'idée de le voirqwerty a écrit :Sinon un peu HS ya SAS à San Salvador adapté de De Villers par le grand Raoul Coutard avec le stanislavskien Mike O'Keeffe