The Office - La serie britannique

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

niko13

The Office - La serie britannique

Message par niko13 »

Eh oui, tout arrive, apres avoir enfin ete diffusee sur le cable francais, cette serie jubilatoire va connaitre les joies d'une edition francaise.
Donc, la saison 1 sort le 4/05 et possedera vraisemblablement les memes bonus que sur le Z2 UK (scenes coupees, petit documentaire).

Alors, quid de cette serie ?
Une sorte de documentaire, type "fly on the wall", sur les coulisses d'une entreprise de papeterie anglaise.
Tout ce que vous avez vecu (ou allez vivre) dans un bureau se trouvent dans les 2 saisons de cette hilarante serie typiquement british.
Et il y a la naissance d'un mythe: David Brent, l'incompetence et la mauvaise foi faites homme. Du jamais vu...
Image

Le site de la BBC: http://www.bbc.co.uk/comedy/theoffice/
MovieRev

Message par MovieRev »

Ah bah voila, plus d'excuses alors pour ceux qui étaient interessés par ce qu'on en avait dit sur le précédent forum.

Niko t'as vu le Christmas Special au fait depuis ? (je me souviens plus)
niko13

Message par niko13 »

MovieRev a écrit :Niko t'as vu le Christmas Special au fait depuis ? (je me souviens plus)
Hum...non, toujours pas, la cassette trone a cote de ma tele...
J'ai honte... :oops:
MovieRev

Message par MovieRev »

Si c'est effectivement sorti le mois dernier (j'ai pas vérifié les rayons en France encore), personne d'autre n'a tenté le coup alors depuis ?

Pourtant y'avait des gens potentiellement interessés sur l'ancien forum...
DPG

Message par DPG »

C dispo en France, j'ai vu le DVD en magasins. Sinon j'étais ds les intéressés et je le suis toujours mais je limite les achats DVD c tout :oops: :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
MovieRev

Message par MovieRev »

Je me suis refait la saison 2 ce soir. Que du bonheur !

Le Christmas Special sortira en DVD en Angleterre le 25/10/2004.

Image
niko13

Message par niko13 »

Je l'ai toujours pas vu... :oops:

Ca sera une bonne occasion de le mater !!!
ACHAT INDISPENSABLE !!! Cette serie, IL LE FOOOOOOOOO !!! (copyright wonkley)
Oeufs Interdits

Message par Oeufs Interdits »

Excellente série! un humour complétement décalé sans appui (ni rire pré enregistré) à hurler de rire !

Mon épisode favori: celui de la boite de nuit avec le départ à la fin de gareth sur la moto (et son inénarrable regard caméra)

Culte !
Y'a pas de quoi en faire un flan
MovieRev

Message par MovieRev »

Ricky Gervais has turned down $18 million in earnings from a host of Hollywood roles, because he isn't motivated by money. The British comedian, who shot to fame after writing and starring in TV hit The Office, insists he is embarrassed by the amount of cash offered to him - and even rejected "so much money it was shocking" from the BBC to make another series of the spoof documentary. Among the roles Gervais has turned down are English butler Higgins in George Clooney's remake of 80s TV program Magnum PI, a part alongside Al Pacino in The Merchant Of Venice, a role in the upcoming Pirates Of The Caribbean sequel, and a cameo in TV drama 24. Gervais, 43, says, "The money being offered was criminal. But I am not interested in money. I'm interested in doing something I am proud of. Money gives me the creeps. I hate it when people print how much I'm getting paid. It's not guilt. It's embarrassing enough being an actor for a living - it's a worthless, pointless job. But when people know you earn a thousand times what a nurse earns it's f**king embarrassing. I am not proud of my earnings. I'm proud of my work. I've probably turned down £10 million."
Merde... une autre saison de The Office quand même, ç'aurait été sympa :(
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

Cette série est géniale !!!!

Franchement, je vous la conseille.
The Mollusk

Message par The Mollusk »

Si vous aimez détester Ricky Gervais, je vous conseille son One Man Show "Animals", qui fait passer Jean Marie Bigard (ben oui au bout du compte c'est assez proche...) pour Jacques Prévert.

Ricky Gervais encore plus gerbant que dans The Office, c'est possible !!!

(ne pas comprendre ce post de travers... J'adule ce gars !!!)
Image
"We are the goon squad
And we're coming to town
Beep-beep - Beep-beep"
MovieRev

Message par MovieRev »

La version américaine de The Office débarque sur NBC.

http://www.nbc.com/nbc/Video/?c=The_Off ... the_office

Ca va être dur d'être au niveau :shock:
Daoloth

Message par Daoloth »

Quelqu'un de bien informé saurait-il quand sortira la seconde saison en Z2 Fr? :)
Daoloth

Message par Daoloth »

Bon ben ils auront pris leur temps, mais la saison deux est enfin annoncée pour le 27 septembre en Z2 français :P
jason13thh

Message par jason13thh »

Cette série est excellente avec des dialogues qui font mouches des persos bien campés et une excellente écriture.

Tous les acteurs sont excellents avec mention spéciale pour Rick Gervais (vu dans la série Alias d'ailleurs)
Cependant mine de rien cette série est assez sombre et dès fois on est mal à l'aise.
Ce n'est pas une critique négative au contraire j'aime bien cette noirceur même si elle n'apparait pas tout le temps.
carpe diem
Répondre