Quelqu'un pourrait-il me donner les détails et ses impressions sur l'édition Z2 de la MGM disponible un peu partout à 9€.
J'ai cru voir qu'elle bénéficiait d'un transfert 16/9ème mais je n'en sais pas plus.
Je possède l'édition de Néo Publishing mais je ne l'ai vu qu'une fois tant je ne la supporte pas!
Alors ça vaut le coup de "réinvestir" ou je garde celle que j'ai?
Modifié en dernier par candyboy le lun. mai 03, 2004 1:52 pm, modifié 1 fois.
On en avait parlé sur l'ancien forum.
En fait, le Neo est en 4/3, le MGM est en 1:85. La qualité d'image est meilleure sur le MGM.
Je pense que si tu aimes le film, un petit investissement me parait raisonnable. Par contre, il n'a pas les suppléments du Z1
Le pape Jean Paul II était tellement proche des jeunes qu'il a attendu un samedi soir pour partir en boite...
Signé: JMJ
En fait ce qui m'a forcé à pécho le z2 c'est qu'il ya la vf mythique qui claque et elle n'est pas présente sur le z1 qui n'a que les stfr ... Si ce sont les bonus qui t'intéresse pecho le z1
Sky_boss75fr vs Dr Slump a écrit :En fait ce qui m'a forcé à pécho le z2 c'est qu'il ya la vf mythique qui claque et elle n'est pas présente sur le z1 qui n'a que les stfr ... Si ce sont les bonus qui t'intéresse pecho le z1
Tout pareil Sky!!
Merci en tout cas à Superfly pour son tuyeau mais j'ai pas pu résister à prendre le Z2 ce soir (les bonus du Z1 ne me tentaient pas plus que ça en fait) avec "La créature du marais" de Craven
Voili voilà.
Si aucune date de sortie n'a été annoncée pour le moment, on sait déjà que l'équipe de MGM / FOX s'affrète à concocter une édition spéciale comme elle l'a fait encore récemment avec Massacre à la tronçonneuse 2 (version Hooper). Si, pour des raisons litigieuses, Dan O'Bannon lui-même ne participera pas à sa conception, la plupart des acteurs principaux et le designer du film et des monstres enregistreront un nouveau commentaire audio et répondront à des interviews respectives pour concocter un documentaire rétrospectif.
Dan O'Bannon refuse de participer à cette nouvelle édition spéciale parce que 1 - MGM lui doit des sous apparemment ; 2 - parce qu'il considère qu'il y a déjà eu une édition 20ème anniversaire il y a deux ans et que ce n'est pas nécessaire d'en refaire encore et encore... Plein d'infos sur cette nouvelle édition sur cette page (en commençant par le bas de la page, avec les news de février 2007 et en remontant vers le haut)...