Le retour des morts-vivants

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
candyboy

Le retour des morts-vivants

Message par candyboy »

Quelqu'un pourrait-il me donner les détails et ses impressions sur l'édition Z2 de la MGM disponible un peu partout à 9€.
J'ai cru voir qu'elle bénéficiait d'un transfert 16/9ème mais je n'en sais pas plus.
Je possède l'édition de Néo Publishing mais je ne l'ai vu qu'une fois tant je ne la supporte pas! :roll:
Alors ça vaut le coup de "réinvestir" ou je garde celle que j'ai?
Modifié en dernier par candyboy le lun. mai 03, 2004 1:52 pm, modifié 1 fois.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Oui .... 10 euros quand même ... je ne sais pas si le Z2 comporte les même bonus que le Z1 .. sinon prend le Z1 à 10 euros sur dvdsoon :D
orco

Message par orco »

Tout dépend si tu préfères l'open matte ou le 1.85.

Mais le transfert doit être bien meilleur sur le mgm, ça c'est clair. Faudra que je me le choppe un de ces 4 aussi...
MisterTOK

Message par MisterTOK »

On en avait parlé sur l'ancien forum.
En fait, le Neo est en 4/3, le MGM est en 1:85. La qualité d'image est meilleure sur le MGM.
Je pense que si tu aimes le film, un petit investissement me parait raisonnable. Par contre, il n'a pas les suppléments du Z1 :x
Le pape Jean Paul II était tellement proche des jeunes qu'il a attendu un samedi soir pour partir en boite...
Signé: JMJ
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Celui avec LA NUIT DES MORTS VIVANTS en super bonus soundtrack à une image plein écran, ce qui est pas cool.
Sky_boss75fr vs Dr Slump

Message par Sky_boss75fr vs Dr Slump »

En fait ce qui m'a forcé à pécho le z2 c'est qu'il ya la vf mythique qui claque :lol: et elle n'est pas présente sur le z1 qui n'a que les stfr ... Si ce sont les bonus qui t'intéresse pecho le z1 :lol:
candyboy

Message par candyboy »

Sky_boss75fr vs Dr Slump a écrit :En fait ce qui m'a forcé à pécho le z2 c'est qu'il ya la vf mythique qui claque :lol: et elle n'est pas présente sur le z1 qui n'a que les stfr ... Si ce sont les bonus qui t'intéresse pecho le z1 :lol:
Tout pareil Sky!! :D
Merci en tout cas à Superfly pour son tuyeau mais j'ai pas pu résister à prendre le Z2 ce soir (les bonus du Z1 ne me tentaient pas plus que ça en fait) avec "La créature du marais" de Craven :wink:
Voili voilà.
Sky_boss75fr

Message par Sky_boss75fr »

Fo quand même dire que cette vf déchire :lol: 8)
Carl Johnson

Message par Carl Johnson »

Sky_boss75fr a écrit :Fo quand même dire que cette vf déchire :lol: 8)
c'est clair: "C'est koi ce bordel?...On dirait une manif' de revenants!" :mrgreen:
"Quand il n'y a plus de place en enfer...les morts reviennent sur Terre..."
hitcher

Message par hitcher »

Sans compter que la VO sur le MGM Z2 est l'originale, alors que sur le Z1 c'est un nouveau mix approuvé par le real :(
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
je vais larguer un tronc

Message par je vais larguer un tronc »

" le film avait menti alors "

MDR :lol:
Ca va chier dans le ventilo .... bfoueurfff !
Bourdon David

Message par Bourdon David »

Si aucune date de sortie n'a été annoncée pour le moment, on sait déjà que l'équipe de MGM / FOX s'affrète à concocter une édition spéciale comme elle l'a fait encore récemment avec Massacre à la tronçonneuse 2 (version Hooper). Si, pour des raisons litigieuses, Dan O'Bannon lui-même ne participera pas à sa conception, la plupart des acteurs principaux et le designer du film et des monstres enregistreront un nouveau commentaire audio et répondront à des interviews respectives pour concocter un documentaire rétrospectif.

Plus d'infos, prochainement.

source DVDRAMA
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Dan O'Bannon refuse de participer à cette nouvelle édition spéciale parce que 1 - MGM lui doit des sous apparemment ; 2 - parce qu'il considère qu'il y a déjà eu une édition 20ème anniversaire il y a deux ans et que ce n'est pas nécessaire d'en refaire encore et encore... Plein d'infos sur cette nouvelle édition sur cette page (en commençant par le bas de la page, avec les news de février 2007 et en remontant vers le haut)...

http://members.tripod.com/~evilbaby/ROTLDnews2.html
Répondre