Syno: (From Hkmania)
Des meurtres étranges sont perpétués sur des jeunes filles qui sont retrouvées mortes, le cœur arraché. L’inspecteur qui est chargé de l’enquête voit sa fiancée mourir sous ses yeux pendant la cérémonie de mariage, le cœur arraché. Mina, la marié, se retrouve alors devant la porte qui sépare le monde des morts et celui des vivants et la gardienne de la porte lui propose 3 choix : tout oublier et se rendre au paradis avant de se réincarner, ne pas accepter sa mort et hanter le monde des vivants, ou alors retourner sur terre afin de se venger et ainsi tuer la personne qui la assassinée mais finir en enfer le reste de l’éternité.

Voila donc le dernier Kitamura en date, et personnellement je ne suis pas des masses emballé, tout comme Guillermo Del Toro, j'ai envie d'aimer son cinéma mais a chaque fois la sauce ne prend pas

Ce Sky High n'est pas mauvais, mais l'intrigue (une sorte de Ghost matinée de chambara) ne vole pas très haut, certain décor sont vraiment kitch, les acteurs cabotinent un max et esthétiquement, le film n'est pas phénoménal (deux trois bonne idée cependant, à ce titre la scène d'ouverture dans l'église est plutôt bonne)
A y réfléchir, à part Versus et Azumi que j'aime bien mais sans plus, le père Kitamura n'a pas fait tant de bon film que ça, et pourtant j'ai vraiment envie d'y croire à chaque fois !
PS: A noter que Sky High n'est pas gore, décevant de la part de Ryuhei
Ps2: Les gars de Hkmania ont plutôt bien aimé, pour ne pas avoir qu'un son de cloche négatif, je vous invite a lire leur avis -> http://www.hkmania.com/from.php?fromurl ... yhigh.html