Le 20 août sur Arte...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
tomfincher

Le 20 août sur Arte...

Message par tomfincher »

... C'était demain (Time after Time en VO) avec Malcom Mc Dowell, dans lequel Jack l'Eventreur part dans le futur, poursuivit par H G Wells grâce à sa machine à remonter dans le temps (même si pour le coup, elle sert à aller dans le futur).
Je me rappelle mal de ce film que j'ai vu il y a fort longtemps sur feu La 5. Mais souvenirs sont plutôt bons mais cette nouvelle diffusion ne me fera pas de mal. Et au film ?
celia0

Message par celia0 »

Le film est toujours sympathique. Le film m'a déçu quand meme car avec cette idée de départ, il y avait de quoi s'amuser. Le film s'interesse plus au personnage de Wells et de sa decouverte du monde moderne. Il y a une jolie histoire d'amour , mais elle occuppe une trop grande partie du film.
La chasse à Jack l'eventreur parait presque secondaire.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
nyctalop

Re: Le 20 août sur Arte...

Message par nyctalop »

tomfincher a écrit :... C'était demain (Time after Time en VO) avec Malcom Mc Dowell, dans lequel Jack l'Eventreur part dans le futur, poursuivit par H G Wells grâce à sa machine à remonter dans le temps (même si pour le coup, elle sert à aller dans le futur).
Je me rappelle mal de ce film que j'ai vu il y a fort longtemps sur feu La 5. Mais souvenirs sont plutôt bons mais cette nouvelle diffusion ne me fera pas de mal. Et au film ?
Si on regarde bien la machine à remonter le temp bien quelle serve à remonter el temp, sert surtout à aller dans le futur
superflo

Message par superflo »

J'aime beuacoup ce film. D'ailleurs, j'ai prévu de l'avheter en dvd!
Sutter Cane

Message par Sutter Cane »

Pas revu depuis un p'tit moment déjà mais je garde le souvenir d'un film très sympathique qui fonctionne très bien. Le scénario n'est pas si mal et puis y'a David Warner en Jack the ripper :shock: :shock: et rien que pour ça c'est à ne pas rater. Mc Dowel est très crédible en gentil Wells ce qui l'éloigne des rôles de torturé dont il a l'habitude.
Mon coté fleur bleue aime bien cette histoire d'amour :oops: .
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

revu en dvd ... et déçu ... ca marche quand on a 15 ans ...pas à 30 :D
Phant0m

Message par Phant0m »

Superfly a écrit :revu en dvd ... et déçu ... ca marche quand on a 15 ans ...pas à 30 :D
ça devrait marcher deux fois plus si t'as 30 ans ... ok je vais me pieuter.
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
norman b
Localisation : Sur un missile scud au dessus de l atlantique sud direction la cité de dieu

Message par norman b »

Idem

Tres bon souvenir du film meme si ça date dans mon petit crane .
Vraiment sympa et rafraichissant .
Point.
stebreizh

Message par stebreizh »

vu pour la première fois à la TV dans l'émission "l'avenir du futur"
bon souvenir,repassé y a pas longtemps sur canalsat.
cliquez sur ma signature
Image

DVD
Ding On

Message par Ding On »

Putain ,troooop bon !
Je veux voir ce film depuis que j'ai 10 ans (ça fait 10 ans ! :) ),j'avais été fasciné par le pitch , c'est sûr je le louperais pas !

:D
Voila
Image
Head_In_Blood

Message par Head_In_Blood »

Un film sympa... Quelques moments un peu chiants mais McDowell est excellent dans le rôle de Wells et les fx de la machine au moment du départ vers le futur sont pas mals pour l'époque!
Répondre