Le 20 août sur Arte...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Le 20 août sur Arte...
... C'était demain (Time after Time en VO) avec Malcom Mc Dowell, dans lequel Jack l'Eventreur part dans le futur, poursuivit par H G Wells grâce à sa machine à remonter dans le temps (même si pour le coup, elle sert à aller dans le futur).
Je me rappelle mal de ce film que j'ai vu il y a fort longtemps sur feu La 5. Mais souvenirs sont plutôt bons mais cette nouvelle diffusion ne me fera pas de mal. Et au film ?
Je me rappelle mal de ce film que j'ai vu il y a fort longtemps sur feu La 5. Mais souvenirs sont plutôt bons mais cette nouvelle diffusion ne me fera pas de mal. Et au film ?
Le film est toujours sympathique. Le film m'a déçu quand meme car avec cette idée de départ, il y avait de quoi s'amuser. Le film s'interesse plus au personnage de Wells et de sa decouverte du monde moderne. Il y a une jolie histoire d'amour , mais elle occuppe une trop grande partie du film.
La chasse à Jack l'eventreur parait presque secondaire.
La chasse à Jack l'eventreur parait presque secondaire.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Re: Le 20 août sur Arte...
Si on regarde bien la machine à remonter le temp bien quelle serve à remonter el temp, sert surtout à aller dans le futurtomfincher a écrit :... C'était demain (Time after Time en VO) avec Malcom Mc Dowell, dans lequel Jack l'Eventreur part dans le futur, poursuivit par H G Wells grâce à sa machine à remonter dans le temps (même si pour le coup, elle sert à aller dans le futur).
-
Pas revu depuis un p'tit moment déjà mais je garde le souvenir d'un film très sympathique qui fonctionne très bien. Le scénario n'est pas si mal et puis y'a David Warner en Jack the ripper
et rien que pour ça c'est à ne pas rater. Mc Dowel est très crédible en gentil Wells ce qui l'éloigne des rôles de torturé dont il a l'habitude.
Mon coté fleur bleue aime bien cette histoire d'amour
.

Mon coté fleur bleue aime bien cette histoire d'amour

-