La série Arsène Lupin avec Georges Descrières
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
La série Arsène Lupin avec Georges Descrières
Bientot sur les écran sort arsene lupin version "tourmenté", je crains que cela signifie la disparition du flegme et de l'humour du personnage.
La bande annonce à grand renfort d'explosions m'a rendu nostalgique de la série avec Descrieres (pour moi, le meilleur acteur incarnant Lupin).
De très bonnes histoires pleine d'humour, un Roger Carel très bon en commaissaire coléreux , ridiculisé à chacune de ses apparitions.
Un générique à la Maurice Binder et la superbe chanson de Dutronc.
Un épisode excellent oppose Lupin à Sherlock Holmes. Que du bonheur!
à quand une sortie dvd?
La bande annonce à grand renfort d'explosions m'a rendu nostalgique de la série avec Descrieres (pour moi, le meilleur acteur incarnant Lupin).
De très bonnes histoires pleine d'humour, un Roger Carel très bon en commaissaire coléreux , ridiculisé à chacune de ses apparitions.
Un générique à la Maurice Binder et la superbe chanson de Dutronc.
Un épisode excellent oppose Lupin à Sherlock Holmes. Que du bonheur!
à quand une sortie dvd?
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
-
Re: La série Arsène Lupin avec Georges Descrières
Dans le livre, ce n'est pas Sherlock Holmes, mais une parodie du personnage: Herlock Sholmes. Pour une question de droits ? Ou par humour, je ne sais pas. Ils avaient gardé le nom de Sherlock Holmes dans la série télé ??celia0 a écrit :Un épisode excellent oppose Lupin à Sherlock Holmes. Que du bonheur!
à quand une sortie dvd?
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
-
Il semblerait que cette série va repasser sur TMC. L'épisode parodiant Sherlock Holmes sera diffusé vers minuit le mercredi 8 (donc Jeudi en fait)...
-
'A partir du 30 août prochain, TMC jouera la carte de la série française en proposant chaque jour à 14h25 Arsène Lupin. Cette série, créée d’après le personnage de Maurice Leblanc, est interprétée par Georges Descrières, Yvon Bouchard, Marthe Keller, Roger Carel, Henri Virlogeux.'
source: toutelatele.com
Donc à vérifier, mais ça devrait être bon
Du coup je viens de regarder et la 1ère diffusion de l'épisode dont je parlais est le 1er à 14h20
source: toutelatele.com
Donc à vérifier, mais ça devrait être bon

Du coup je viens de regarder et la 1ère diffusion de l'épisode dont je parlais est le 1er à 14h20

-
y'a pas un sujet sur le 2004 film donc je rebondis pour dire mon truc, ben je le sens bien celuilà, bien esbrouffe et grande gueule matiné d'une quête de trésor et complots, pas trop à voir sur le style vénérable et raffiné d'Arsene toutefois (notamment pas son fidèle majordome Grognard), bon y'a Romain Duris.. mais ç'est toujours mieux que si c'était Lorent Deutsch 

Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
-
Ouaip, cette critique m'avait "rassuré" : Salomé sera toujours Salomé.Morzhol a écrit :http://www.ecranlarge.com/critique-cine ... pin-72.php

"Mais en réalisateur du calamiteux Belphégor, Jean-Paul Salomé épuise les ressources de son histoire en moins d’une demi-heure, montre en main."
Sinon, l'affiche est sympa...