il s'agit d'un encart tout en couleur , représentant presque tout les dvd avec couverture couleur de chaque dvd
très bonne idée de scanner ce document , bien que les jaquettes des dvd sont bien petites , mais le numéro 22 de " la mémoire du cinéma est une bonne source d'infos , de plus la liste des vhs ( non épuisé ) de 700 titres est dans cette petite revue
attention , si certaine vhs sont épuisés , cela ne veut pas dire que "rené chateau " ne possède plus les droits , au contraire cela annonce parfois le dvd , je te conseille pour 5 euros port compris l'achat de la revue !
et dire que mes copines de chez vdm distributeur de chateau on foutu , toute les affiches des films que chateau à édité format respecté 120/160
qu'il avais édité pour la promotion de ces vhs quand je pense aux affiches des " yeux sans visages " et frankenstein s'est échappé "
oh que c'est dur , donc je vais demander directement par courrier , à "la mémoire du cinéma " si comme ça , ne reste pas des affiches à trainer sur les étages de leurs ouvrages ( magnifiques ) deux ou trois affiches l'air innocent .....
c'est par ces livres que j'apprend que c'est chateau à l'age de 18 ans à créé une certaine revue " la méthode" !!!!!!