Thread général Umberto Lenzi

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
DPG

Thread général Umberto Lenzi

Message par DPG »

Voilà, je crois pas en avoir entendu parler ici, et je me suis dis que ça interesserait pt être certains. Hier en me balladant ds ma Fnac, j'ai vu un film de Lenzi en DVD.

C'est donc chez René Chateau dans leur collec avec des jacquettes blanches (comme les Sissi ou les films de Luis Mariano). Comme je ne connais rien à Lenzi, je n'y ai pas prété grande attention, mais c'était un film de pirates, si je ne me trompe pas, c'etait "Les pirates de Malaisie" avec Steve Reeves (en cherchant sur IMDB, c le seul titre de la filmo qui semblait coller à mes souvenirs).

Donc voilà, avis aux amateurs, je n'ai aucune info en plus ni sur le dvd, ni sur le film. Au passage je suis preneur d'infos si vous l'avez vu, meme sur le film en lui meme. :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
umbertolenzi

Message par umbertolenzi »

C'est pas une de ses adaptations de SANDOKAN ça ?
MrKlaus

Message par MrKlaus »

C'est la deuxieme aventure de "Sandokan" avec Steeves Reeves... Dans mon souvenir il est aussi bien que le premier...
el hombre lobo

Message par el hombre lobo »

je confirme les propos de Mr Klaus, les 2 Sandokan de Lenzi sont vraiment d'agréables films d'aventures
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Trés plaisant et trés datés aussi.. toute l'aventure facon 60s.. C frais, pétillant, agrable et .. marrant.. ah sandokan se battant contre un tigre.. factice. Un acteur ds une peluche!!! :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
EXTERMINATOR

Message par EXTERMINATOR »

il est passé sur canal il ya moins de 6 mois. Plutot agréable :wink:
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Celui que j'aimerais revoir c'est la série Sandokan avec Kabir Bedi.. Quel bonheur cette serie à l'époque avec son générique inoubliable...
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
romain2

Message par romain2 »

et télérama en disait du bien
Morzhol

Message par Morzhol »

J'ai choppé LES PIRATES DE MALAISIE tout à l'heure. A première vue la qualité d'image est bonne. Il y a un logo Pathé avant le début du film. C'est sans doute eux qui se sont occupé du DVD. Par contre mauvaise habitude chez Chateau, il n'y a pas de chapitres... :?

EDIT : j'ai oublié de préciser, il n'y a que la VF dessus.
Biotech is Godzilla !
Kerozene

Message par Kerozene »

Tiens , bonne nouvelle....
Je n'ai jamais vu LES PIRATES DE MALAISIE... Draven, la bataille avec le tigre est dans LE TIGRE DE BORNEO... mais après tout, peut-être se bat-il avec un tigre dans les deux films..
Image
Morzhol

Message par Morzhol »

Kerozene a écrit :mais après tout, peut-être se bat-il avec un tigre dans les deux films..
J'ai regardé les 45 premières minutes, et pour l'instant pas l'ombre d'un tigre. J'essaierai de le finir ce soir. Je te tiens au courant :wink:
Biotech is Godzilla !
phibes

Message par phibes »

exact " LES PIRATES DE MALAISIE " est sortis au mois de mars chez rené chateau en vpc , il y en aura d'autres du même genre .
j'ai complètement oublié de le signaler à l'époque , pardon :oops:
Morzhol

Message par Morzhol »

Phibes, la liste de leurs DVD qu'ils fournissent avec la revue "La mémoire du cinéma" est-elle complète ?
Si oui, j'ai bien envie de commander la revue, de scanner la liste et de la mettre sur le forum, comme ça on aura une idée plus précise de leurs titres.
Biotech is Godzilla !
phibes

Message par phibes »

il s'agit d'un encart tout en couleur , représentant presque tout les dvd avec couverture couleur de chaque dvd
très bonne idée de scanner ce document , bien que les jaquettes des dvd sont bien petites , mais le numéro 22 de " la mémoire du cinéma est une bonne source d'infos , de plus la liste des vhs ( non épuisé ) de 700 titres est dans cette petite revue
attention , si certaine vhs sont épuisés , cela ne veut pas dire que "rené chateau " ne possède plus les droits , au contraire cela annonce parfois le dvd , je te conseille pour 5 euros port compris l'achat de la revue !
et dire que mes copines de chez vdm distributeur de chateau on foutu , toute les affiches des films que chateau à édité format respecté 120/160
qu'il avais édité pour la promotion de ces vhs quand je pense aux affiches des " yeux sans visages " et frankenstein s'est échappé " :twisted:
oh que c'est dur , donc je vais demander directement par courrier , à "la mémoire du cinéma " si comme ça , ne reste pas des affiches à trainer sur les étages de leurs ouvrages ( magnifiques ) deux ou trois affiches l'air innocent ..... 8)
c'est par ces livres que j'apprend que c'est chateau à l'age de 18 ans à créé une certaine revue " la méthode" !!!!!!
phibes

Message par phibes »

toutefois depuis le dernier numéro (22)de la revue , d'autres dvd sont sortis , donc la liste est incomplète maintenant , mais je sais que ça chauffer question sorties .....
Répondre