Space Mutiny

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
moonblue

Space Mutiny

Message par moonblue »

Mené par une sorte de Noë du futur (Cameron Mitchell), le vaisseau spatial Southern Sun convoie une colonie à la recherche de la terre promise. L'espace n'est pas aussi désert que cette quête pourrait le laisser croire, puisqu'il est peuplé de sorcières interplanétaires adeptes de gym tonic et de pirates aussi doués que ceux d'Asterix et Obelix.

Mais le un traître fomente une mutinerie pour s'emparer du pouvoir. Cameron Mirtchell repose tous ses espoirs à torts ou à raison, sur les épaules de Reb Brown. Et allez donc...

Les séquences de batailles spatiales sont piquées du côté de Galactica (qui n'est pourtant pas une référence en la matière). Quant aux intérieurs du vaisseau, ils sont tournés dans une usine désaffectée.

L'action se résume à des types qui sautent en l'air talonnée par une explosion où à des poursuites d'autotamponneuses brinque balantes.

Le dernier haut fait du héros ? Brûler vif un malheureux handicapé, dont le seul défaut était d'avoir un peu trop d'ambition... Ca calme !

Il n'y a absolument rien a sauvé de ce film

Reb Brown, affligeant de bovinerie, était plus drôle dans le sous-Prédator italien de Bruno Mattéi et bien meilleur dans Yor, le Chasseur du Futur d'Anthony Dawson. Ici, il traîne lourdement sa carcasse, tire au pisto laser en plastique et tombe la fille du commandant, qui n'est même pas une beauté ! Cameron Mitchell lui ne s'en fait pas trop. Il une belle barbe, un cachet pour la fin du mois et il se fait draguer par une extraterrestre. Il est heureux quoi !

Image

le tout neuf pour 3euros :roll:
KX69

Re: SPACE MUTINY

Message par KX69 »

moonblue a écrit :
Les séquences de batailles spatiales sont piquées du côté de Galactica (qui n'est pourtant pas une référence en la matière
Comment ça pas une référence en la matiére? Tu en connait beaucoup (mis à part les Star Wars) des films où il ya des batailles spatiales du niveau de galactica?
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/
Morzhol

Re: SPACE MUTINY

Message par Morzhol »

moonblue a écrit :
Les séquences de batailles spatiales sont piquées du côté de Galactica (qui n'est pourtant pas une référence en la matière
Tu n'as pas dû regarder GALACTICA depuis longtemps. Pour une série télé de cette époque, les combats rendent vraiment bien.
Biotech is Godzilla !
Kerozene

Message par Kerozene »

Insupportable navet cosmique moisi de la première à la dernière image.
Triste de voir à quel point il est possible de faire du vide intersidérale sur 90 minutes et réussir malgré tout à le vendre...
Image
lenzi

Message par lenzi »

Je ne voudrai pas mettre mon grain de sel, mais la critique de moonblue reprend celle que j'avais faite sur mon site il y a des lustres.
à lire là : http://perso.wanadoo.fr/laurent.ccfg/pe ... mutiny.htm
Où je demande des royalties ou je le prends pour un compliment...
Du coup j'assume mon opinion sur galactica, qui avec le recul peut sembler gratuite.
Fera-t-il jour demain ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Oui, très mauvais point pour moonblue ! Si on reprend des etxtes extérieurs u forum , il faut absolument préciser la source, c'est la moindre des choses !
Jérôme

Message par Jérôme »

a noter que le DVD "édité" par Prism je sais plus quoi ne contient pas le film malgré une jaquette et des menus identifiés "Space Mutiny".

Il s'agit en fait de Time Guardian avec Carrie Fisher. Acheté 1,50 euros lors de l'opération Leclerc :evil:
Kerozene

Message par Kerozene »

Jérôme a écrit :a noter que le DVD "édité" par Prism je sais plus quoi ne contient pas le film malgré une jaquette et des menus identifiés "Space Mutiny".

Il s'agit en fait de Time Guardian avec Carrie Fisher. Acheté 1,50 euros lors de l'opération Leclerc :evil:

L'édito du dernier Mad crache bien justement sur ces enflures de Prism et autres Initial.... Afin d'éviter les mauvaises surprises, le mieux est - comme ils disent d'ailleurs - de boycotter ces produits merdiques.
Image
moonblue

Message par moonblue »

Manolito a écrit :Si on reprend des etxtes extérieurs u forum , il faut absolument préciser la source, c'est la moindre des choses !
oui excusse moi au niveau de la source probleme de manipulation
:roll:
Répondre