Alien Versus Predator - Paul Anderson (2004)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Alien ou Predator ?

0 Gros navet intersidérale de mes couilles !
47
36%
1
19
15%
2
21
16%
3
16
12%
4
8
6%
5 De la bombe dans ton string !!
20
15%

Nombre total de votes : 131

Brazilman

Alien Versus Predator - Paul Anderson (2004)

Message par Brazilman »

Voilà un film que j'attendais beaucoup, mais depuis ce que je viens d'apprendre dans le dernier Mad j'ai grave les boules. :?
Le film serait PG-13, alors que tous les films des 2 sagas étaient classés R, et destiné avant tout à un public ado... :shock:
Pourtant d'après mes souvenirs, en interview Anderson annonçait un film sanglant et R :!: :?:
Le mot des producteurs: "Alien Versus Predator est conçu pour attirer un nouveau public, plus jeune, et pas forcément coutumier des précédents films.D'ailleurs si le film fonctionne, il est évident qu'il sera suivi de plusieurs séquelles."

Bon ben, je ne sais pas pour vous, mais moi perso ça me file la gerbe, et ça ne me rassure pas du tout, ça me fait plutôt peur tout ça même. :(
juledup

Re: Alien Versus Predator - Paul Anderson (2004)

Message par juledup »

Brazilman a écrit :Le film serait PG-13, alors que tous les films des 2 sagas étaient classés R, et destiné avant tout à un public ado... :shock:
Pourtant d'après mes souvenirs, en interview Anderson annonçait un film sanglant et R :?: :?: :!: :!: (
J'ai aussi entendu parler de ça. Pour info, Anderson n'était pas libre sur le plateau, et j'ai refusé de l'interviewer ensuite par téléphone. J'étais en charge de faire un reportage sur le plateau, donc je voulais vous parler de ce que j'avais vu, et non pas gruger.
Ce que j'ai rapporté vient des producteurs exécutifs que j'ai vu à Prague. Il y aura peut-être des frictions avec Anderson, et il va peut-être gagné, je ne sais pas. En tout cas, leurs intentions sont réelles. Celle d'Anderson doivent être plus louables. On verra lors de la sortie du film (là, je pense que Mad pourra l'interviewer...).
Brazilman

Message par Brazilman »

Lu juledup! :wink:
Ok tu me redonnes un peu confiance là! :)
Par contre un truc m'a intrigué dans ton article, c'est à propos du budget du film: 35 millions, c'est ridicule pour un film de cette envergure non :?: :!:
C'est réellement le budget ou c'est un effet d'annonce des producteurs pour se faire mousser si le film est réussi?
Modifié en dernier par Brazilman le lun. mai 10, 2004 10:32 am, modifié 1 fois.
juledup

Message par juledup »

Brazilman a écrit :C'est réellement le budget ou c'est un effet d'annonce des producteurs pour se faire mousser si le film est réussi?
Heu, le film est tourné à Prague. Donc....
Jérôme

Message par Jérôme »

très bon papier et c'est plutôt rare dans mes souvenirs que Mad se rende sur un tournage hollywoodien, donc plutôt content, le jérôme. 8)
Brazilman

Message par Brazilman »

juledup a écrit :Heu, le film est tourné à Prague. Donc....
Ben Hellboy aussi, et il coûte 65 millions. :wink:
Alors ça confirme que les producteurs tiennent en piètre estime le potentiel des 2 sagas depuis les derniers opus. :?
Modifié en dernier par Brazilman le lun. mai 10, 2004 10:36 am, modifié 1 fois.
juledup

Message par juledup »

Brazilman a écrit :Ben Hellboy aussi, et il coûte 65 millions. :wink:
Alors ça confirme que les producteurs tiennent en piètre estime le potentiel des 2 sagas depuis les derniers opus. :?
Heu, ben oui. Je m'en suis bien rendu compte en y allant. J'espère qu'on s'en rend compte en lisant le papier.
Merci Jérôme. Et sache que ce n'est qu'un début 8)
Brazilman

Message par Brazilman »

juledup a écrit :Heu, ben oui. Je m'en suis bien rendu compte en y allant. J'espère qu'on s'en rend compte en lisant le papier.
Merci Jérôme. Et sache que ce n'est qu'un début 8)
Oui, oui t'inkiètes, c'est assez flippant les conditions de travail d'ailleurs. :shock:
Sinon pareil, j'attends la suite avec impatience. :P
twister

Message par twister »

donnez une chance à Anderson

EVENT HORIZON, c'était pas SI nul que çà ... :(
merci la gueuze, tu es un laideron, mais tu es bien bonne !

ma collection : http://www.intervocative.com/dvdcollect ... /hellboy69
al

Message par al »

D'ailleurs les nouveaux Predators qu'on peut voir furtivement dans la dernière featurette sur apple.com ont l'air vraiment laids :? (avec des nouveaux masques vraiment bizarres)
C'est si catastrophique que ça?
juledup

Message par juledup »

al a écrit :D'ailleurs les nouveaux Predators qu'on peut voir furtivement dans la dernière featurette sur apple.com ont l'air vraiment laids :? (avec des nouveaux masques vraiment bizarres)
C'est si catastrophique que ça?
Ben écoute, j'ai vu que les armures et j'adore ce que font Gillis et Woodruff, mais bon, c'est pas super. C'est très carré, plus complexe, je sais pas trop...
Je pense que l'animatronique des gueules va être mortel par contre.
creepers

Message par creepers »

Moi je n'y crois plus depuis que je sais que c'est Anderson le réal ! Même si il à réalisé Event horizon qui est il est vrai bien sympas, je ne peut oublier le gachis de Resident evil :evil: !

Et un nouveau film de monstres tout propre un !!!
"Je garde toujours une balle pour moi ou pour mon ennemi !"

Gamertag Xbox live : jakoda
Zak

Message par Zak »

je ne dirais rien, je ne dirais rien...
Image
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

par contre, je suis très surpris par le budget que tu donnes pour Preadator 2, 70 millions, ça me semble beaucoup....
Prodigy

Message par Prodigy »

Ca me semble même énorme !
Répondre