Fuego - Armando Bo avec Isabel Sarli (1969)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
igorfx
Messages : 1199
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 10:04 am
Localisation : Derrière les cemetery gates

Fuego - Armando Bo avec Isabel Sarli (1969)

Message par igorfx »

Tout ému d'avoir vu mon premier sexploitation sud-américain, argentin en l'occurence. Ca me démangeait depuis quej'avais vu le bonus sur le DVD Mondo Macabro de Blood of the Virgin sur le cinéma argentin avec la dictature.

Réalisé par Armando Bo, qui jour dans ce film avec sa femme Isabel Sarli, sex-bombe du pays de l'époque.

L'histoire est assez classique : une type (Bo) tombe amoureux d'une femme (Sarli) qui est nympho (qui a le feu en elle, d'où le titre), mais il veut quand même l'épouser. Après le mariage, rapidement elle va le tromper mais en souffrir car elle l'aime vraiment (on en verserait presque une larme). De fil en aiguille, les deux vont souffrir de cet état de fait et ils vont en mourrir.

Ca peut paraître pas très folichon mais le film en lui même est BEAU : les décors sont magnifiques, les prises de vu des montagnes argentines sont splendides, les couleurs sont très belles (malheureusement la remasterisation n'est pas top), les quelques acteurs du film assurent, ...
Il y a aussi des séquences originales comme Isabel Sarli se recouvrant de neige pour se calmer, des plans lesbos avec sa femme de chambre près d'un lac alors que des gouttes d'eau dégoulinent sur sa peau, etc.

Et aussi la musique est géniale et toujours bien sentie !!

Ca change de tous les films d'exploitation US à deux balles qui sont sortis chez Something Weird !


Image
Répondre