Arts martiaux de Shaolin & 8 Diagrammes de Wu-Lang [Shaw

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Prodigy

Arts martiaux de Shaolin & 8 Diagrammes de Wu-Lang [Shaw

Message par Prodigy »

Ca arrive le 6 juillet chez Wild Side, dans deux coffrets 2 DVD.

Les Arts Martiaux de Shaolin (de Liu Chia Liang avec Jet Li) : copie restaurée à partir du négatif original, image au format 2.35:1 dans un transfert anamorphique compatible 4/3, pistes audio Mono en mandarin et français, sous-titres français, un entretien avec le scénariste du film, Sze Yeung-ping (26’); "Il était une fois Liu Chia Liang", entretien avec Charles Tesson (13’), l'affiche originale du film imprimable, une galerie de photos et une bande-annonce.

Image

Les 8 diagrammes de Wu-Lang (de Liu Chia Liang avec Gordon Liu) copie restaurée à partir du négatif original, avec image au format ##2.35:1## dans un transfert ##anamorphique## compatible 4/3, pistes audio Mono en mandarin, cantonais et français, sous-titres français, le documentaire ""Au cœur des 8 Diagrammes", comprenant des entretiens avec Gordon Liu, Kara Hui, Lily Li, Yeung Ching-ching, Hsiao Hou, Robert Mak, et Lawrence Wong (26’), "La Maîtresse du Kung-Fu", un entretien avec Yeung Ching-ching (13’), ainsi que l'affiche originale du film imprimable, une galerie de photos et une bande-annonce

Image

Moi je prends 8)
Blunt

Message par Blunt »

8 Diagrams est indispensable: bancal car ayant du subir une modification scénaristique en profondeur due à la mort accidentelle d'Alexander Fu Sheng durant le tournage, mais barbare, beau et parsemé de combats monstrueux. Le climax du film est particulièrement hallucinant. Je l'avais acheté chez Celestial, je viens de le revendre en prévision du Wild Side (Juillet vois aussi la sortie d'un paquet d'autres films de Liu Chia Liang qui me paraissent tout aussi indispensables d'ailleurs).
Prodigy

Message par Prodigy »

Et moi je me suis acheté Buddha's Palm & Super Inframan en zone 3, je suis fou :D
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

8 Diagrams Pole Fighter, j'ai pas acheté le Celestial l'année derniere en prévision de cette sortie... En tout cas j'espere que le film n'usurpe pas sa réputation comme le Justicier de Shanghai!
Image
Daoloth

Message par Daoloth »

Prodigy a écrit :Et moi je me suis acheté Buddha's Palm & Super Inframan en zone 3, je suis fou :D
Toi aussi alors? On est deux comme ça :D

Je garde un bout souvenir des Arts Martiaux de Shaolin qui était sorti en video chez HK. :)

Les 8 diagrammes, je veux bien l'acheter, ils m'avaient filé le vcd gratos chez Musica :D
Prodigy

Message par Prodigy »

Daoloth a écrit :Toi aussi alors? On est deux comme ça :D
Oui mais là j'ai franchement peur :D
noar13

Message par noar13 »

Nico la grenouille a écrit :8 Diagrams Pole Fighter, j'ai pas acheté le Celestial l'année derniere en prévision de cette sortie... En tout cas j'espere que le film n'usurpe pas sa réputation comme le Justicier de Shanghai!
non 8 diagrams pole fighter est enorme

c'est quoi le reste des previsions liu chia liang chez wild side, y a heroes of east ???
ImageImage
Daoloth

Message par Daoloth »

noar13 a écrit :
Nico la grenouille a écrit :8 Diagrams Pole Fighter, j'ai pas acheté le Celestial l'année derniere en prévision de cette sortie... En tout cas j'espere que le film n'usurpe pas sa réputation comme le Justicier de Shanghai!
non 8 diagrams pole fighter est enorme

c'est quoi le reste des previsions liu chia liang chez wild side, y a heroes of east ???
D'après leur site pour octobre:
LES EXECUTEURS DE SHAOLIN
(Executioners From Shaolin)
de Liu Chia LIANG
LES 18 ARMES LEGENDAIRES DU KUNG FU
(Legendary Weapons Of China)
de Liu CHIA LIANG
LA MANTE RELIGIEUSE
(Shaolin Mantis)
de Liu Chia LIANG
:wink:

Plus quelques autres d'autres réals
omnio

Message par omnio »

Prodigy a écrit : Oui mais là j'ai franchement peur :D
Tu as raison d'avoir peur ! :lol:
Nan, plus sérieusement, tout homme de bon goût se doit de posséder ces 2 titres dans sa collec'. 8)
Morzhol

Message par Morzhol »

Prodigy a écrit :Et moi je me suis acheté Buddha's Palm & Super Inframan en zone 3, je suis fou :D
Si tu veux poursuivre dans le genre :

Holy flame of the martial world :
viewtopic.php?t=857&highlight=holy

Descendant of the sun (donne dans le genre Superman Wu xia pian, mais ça reste moins speed que les précédents) :
http://www.hkcinemagic.com/fr/express.asp?fid=614
Biotech is Godzilla !
Nico la grenouille

Personne ne prevoit de sortir Clan/Fist of the White Lotus ici bàs, à tout hasard ?
Image
Prodigy

Message par Prodigy »

Bon je viens de mater Return of the one-armed swordsman, outre le fait que c'était génial, personne ne sait s'il existe des éditions CD (ou vinyle) des musiques de la Shaw Brothers ? :D
Spetznaz

Message par Spetznaz »

Nico la grenouille a écrit :Personne ne prevoit de sortir Clan/Fist of the White Lotus ici bàs, à tout hasard ?
A ma connaissance non, tu peux te prendre le IVL ;)
Nico la grenouille

Je sais pour le ILV, c'est pour ça que je posais la question! :mrgreen: Et puis pourquoi le IVL quand il y a une superbe vhs sur dvd pan scanné sans VO outre atlantique ? )8
Image
Prodigy

Message par Prodigy »

A propos d'IVL y'a une fournée de 26 Shaw inédits qui débarquent là )8

http://www.asiandvdguide.com/
Répondre