Les films qui vous ont fait le plus pleurer !

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Les films qui vous ont fait le plus pleurer !

Message par arioch » dim. juil. 17, 2011 10:37 pm

Eden a écrit :ça m'a mis mal à l'aise tellement on ne comprend pas le message qu'ils veulent faire passer, à part "ne vous mettez pas en couple, ne fondez pas une famille,
En même temps, c'est tellement vrai ! :D
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: Les films qui vous ont fait le plus pleurer !

Message par rusty james » lun. juil. 18, 2011 12:08 am

Wonder a tout compris. Ce film (encore une fois je ne l'ai pas vu, mais la personne qui m'en a parlé a fait exactement la même remarque que le père Scope... et c'est ceux pour pourquoi Eden ne comprends pas puisqu'elle n'a jamais eu un chien ou autre animal auquel elle aurait pu être très attachée) est peut-être tout à fait anodin, voir planplan dans son déroulement, mais sa fin en est d'autant inattendue et violente pour ceux qui ont déjà vécu cette douloureuse séparation... Le procédé est particulièrement retord et vicieux en fait !

PS : et arrête de chercher des messages partout Eden !! Ah quand un pensum sur Ninja Terminator ? :D

Avatar de l’utilisateur
Eden
Messages : 185
Inscription : mar. mars 09, 2010 1:51 pm

Re: Les films qui vous ont fait le plus pleurer !

Message par Eden » lun. juil. 18, 2011 12:43 pm

rusty james a écrit :et c'est ceux pour pourquoi Eden ne comprends pas puisqu'elle n'a jamais eu un chien ou autre animal auquel elle aurait pu être très attachée)
Ben et Vinyle alors ???
"C'est vrai j'aime les hommes gentils." "Je suis un gentil vaurien."

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: Les films qui vous ont fait le plus pleurer !

Message par rusty james » lun. juil. 18, 2011 1:24 pm

Bon allez pour être complet et raconter nos lifes, pour avoir eu un chien, des chats, etc.... (des lapins aussi mais ça c'est une autre histoire, qu'en plus eux ils finissent en pâté )8 ) chez mes parents, je peux dire que la perte de mon chien quand j'étais gamin a été un vrai traumatisme. Les chats c'est un peu différent, ils ont un peu leur propre vie, même si ça fait mal aussi, le chien lui c'est un peu une extension de toi-même. Et puis Vinyl c'était pas vraiment ton chat à toi en plus c'est encore différent (ne me dis pas qu'il est mort ? Je savais même pas :( ).

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20888
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Les films qui vous ont fait le plus pleurer !

Message par Superwonderscope » lun. juil. 18, 2011 1:44 pm

Tout pareil que Rusty. Mon chien est mort dans mes bras et ça, ça calme. Et en voyant Marley et Moi, ben voilà, quoi... la montagne d'insensibilité que je suis a tendance à fondre comme la neige au printemps.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Plisken
Messages : 2783
Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Re: Les films qui vous ont fait le plus pleurer !

Message par Plisken » lun. juil. 18, 2011 3:34 pm

Je vous conseille donc pas Hachiko monogatari ou son remake Hatchi avec Richard Gere... vous allez chialer :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Eden
Messages : 185
Inscription : mar. mars 09, 2010 1:51 pm

Re: Les films qui vous ont fait le plus pleurer !

Message par Eden » mar. juil. 19, 2011 6:35 pm

rusty james a écrit :Bon allez pour être complet et raconter nos lifes, pour avoir eu un chien, des chats, etc.... (des lapins aussi mais ça c'est une autre histoire, qu'en plus eux ils finissent en pâté )8 ) chez mes parents, je peux dire que la perte de mon chien quand j'étais gamin a été un vrai traumatisme. Les chats c'est un peu différent, ils ont un peu leur propre vie, même si ça fait mal aussi, le chien lui c'est un peu une extension de toi-même. Et puis Vinyl c'était pas vraiment ton chat à toi en plus c'est encore différent (ne me dis pas qu'il est mort ? Je savais même pas :( ).
Mais non il est pas mort !!! Non c'était pas mon chat mais je vivais avec lui, et je dénigrais pas du tout la tristesse liée à la perte d'un animal, je parlais juste du FILM !!!
"C'est vrai j'aime les hommes gentils." "Je suis un gentil vaurien."

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: Les films qui vous ont fait le plus pleurer !

Message par rusty james » mar. juil. 19, 2011 6:51 pm

Tu m'as fait peur !!! :evil: T'as de la chance que j'aime bien ton avatar... :lol: mais donc c'est bien ce qu'on disait, je pense qu'il faut l'avoir vécu pour bien comprendre ce que cela peut faire ressurgir, le reste du film ça n'a pas beaucoup d'importance :wink:

Avatar de l’utilisateur
Mercador
Messages : 1773
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 am
Localisation : Somewhere that's green

Re: Les films qui vous ont fait le plus pleurer !

Message par Mercador » jeu. févr. 18, 2016 10:21 am

Revu the Ghost & Mrs Muir hier soir pour la quarante millième fois.

J'ai beau avoir un coeur de pierre et connaître le film par coeur, dès que j'entends "and now, you'll never be tired again!", j'éclate en sanglots !

Quel film ! :cry:

Avatar de l’utilisateur
Homan
Messages : 217
Inscription : dim. sept. 17, 2006 9:50 pm

Re: Les films qui vous ont fait le plus pleurer !

Message par Homan » lun. févr. 22, 2016 3:42 pm

Un film qui m'a fait verser une larme (pas chialer faut pas déconner non plus, je regarde des films avec clowns tueurs venus de l'espace quand même !) mais j'ai trouvé la fin hyper touchante alors que je m'y attendais pas, c'est la fin du film "un ticket pour deux", pourtant au départ j'aimais pas trop le film, le trouvant poussif et les personnages que je trouvais au début détestables (les deux protagonistes) mais au final on s'y attache et la fin est relativement touchante, qui doit quand même au talent des deux acteurs. (bon il y a pleins d'autres films qui m'ont plus émus hein ! La c'est juste que je m'y attendais pas vraiment en fait en me disant "je vais regarder ce film comique qu'on dit un classique de l'humour américain".
"C’est du pop-corn ! Pourquoi du pop-corn ??"
"Parce que ce sont des clowns, voilà pourquoi !"

http://www.youtube.com/channel/UCifcA_2m4MaPJuhZFi4YH1w
Image

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2954
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: Les films qui vous ont fait le plus pleurer !

Message par Lord Taki » lun. févr. 22, 2016 8:13 pm

Matrix Revolutions. C'est simple la dernière demie heure je ne l'ai jamais vue en une fois.

Répondre