Eden a écrit :ça m'a mis mal à l'aise tellement on ne comprend pas le message qu'ils veulent faire passer, à part "ne vous mettez pas en couple, ne fondez pas une famille,
Wonder a tout compris. Ce film (encore une fois je ne l'ai pas vu, mais la personne qui m'en a parlé a fait exactement la même remarque que le père Scope... et c'est ceux pour pourquoi Eden ne comprends pas puisqu'elle n'a jamais eu un chien ou autre animal auquel elle aurait pu être très attachée) est peut-être tout à fait anodin, voir planplan dans son déroulement, mais sa fin en est d'autant inattendue et violente pour ceux qui ont déjà vécu cette douloureuse séparation... Le procédé est particulièrement retord et vicieux en fait !
PS : et arrête de chercher des messages partout Eden !! Ah quand un pensum sur Ninja Terminator ?
rusty james a écrit :et c'est ceux pour pourquoi Eden ne comprends pas puisqu'elle n'a jamais eu un chien ou autre animal auquel elle aurait pu être très attachée)
Ben et Vinyle alors ???
"C'est vrai j'aime les hommes gentils." "Je suis un gentil vaurien."
Bon allez pour être complet et raconter nos lifes, pour avoir eu un chien, des chats, etc.... (des lapins aussi mais ça c'est une autre histoire, qu'en plus eux ils finissent en pâté ) chez mes parents, je peux dire que la perte de mon chien quand j'étais gamin a été un vrai traumatisme. Les chats c'est un peu différent, ils ont un peu leur propre vie, même si ça fait mal aussi, le chien lui c'est un peu une extension de toi-même. Et puis Vinyl c'était pas vraiment ton chat à toi en plus c'est encore différent (ne me dis pas qu'il est mort ? Je savais même pas ).
Tout pareil que Rusty. Mon chien est mort dans mes bras et ça, ça calme. Et en voyant Marley et Moi, ben voilà, quoi... la montagne d'insensibilité que je suis a tendance à fondre comme la neige au printemps.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
rusty james a écrit :Bon allez pour être complet et raconter nos lifes, pour avoir eu un chien, des chats, etc.... (des lapins aussi mais ça c'est une autre histoire, qu'en plus eux ils finissent en pâté ) chez mes parents, je peux dire que la perte de mon chien quand j'étais gamin a été un vrai traumatisme. Les chats c'est un peu différent, ils ont un peu leur propre vie, même si ça fait mal aussi, le chien lui c'est un peu une extension de toi-même. Et puis Vinyl c'était pas vraiment ton chat à toi en plus c'est encore différent (ne me dis pas qu'il est mort ? Je savais même pas ).
Mais non il est pas mort !!! Non c'était pas mon chat mais je vivais avec lui, et je dénigrais pas du tout la tristesse liée à la perte d'un animal, je parlais juste du FILM !!!
"C'est vrai j'aime les hommes gentils." "Je suis un gentil vaurien."
Tu m'as fait peur !!! T'as de la chance que j'aime bien ton avatar... mais donc c'est bien ce qu'on disait, je pense qu'il faut l'avoir vécu pour bien comprendre ce que cela peut faire ressurgir, le reste du film ça n'a pas beaucoup d'importance
Un film qui m'a fait verser une larme (pas chialer faut pas déconner non plus, je regarde des films avec clowns tueurs venus de l'espace quand même !) mais j'ai trouvé la fin hyper touchante alors que je m'y attendais pas, c'est la fin du film "un ticket pour deux", pourtant au départ j'aimais pas trop le film, le trouvant poussif et les personnages que je trouvais au début détestables (les deux protagonistes) mais au final on s'y attache et la fin est relativement touchante, qui doit quand même au talent des deux acteurs. (bon il y a pleins d'autres films qui m'ont plus émus hein ! La c'est juste que je m'y attendais pas vraiment en fait en me disant "je vais regarder ce film comique qu'on dit un classique de l'humour américain".
"C’est du pop-corn ! Pourquoi du pop-corn ??"
"Parce que ce sont des clowns, voilà pourquoi !"