PS4 : La machine, ses jeux...

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Fatalis rex

Re: PS4 : La machine, ses jeux...

Message par Fatalis rex » mer. janv. 06, 2021 8:34 am

En fait j'avais acheté le jeu, puis j'ai vu des notes de 19/20 sur PC et 7/20 sur PS4, je ne l'ai même pas déballé je l'ai ramené à la FNAC. En stratège de génie j'ai attendu que le prix baisse et que les patches sortent pour le racheter. Là je viens de le commander à 37€. Au pire j'envoie la facture à Madxav si c'est injouable.
C'est possible que les quêtes m'inspirent pour mon scénar, qui est presque fini. Ca parle d'une ex-Idole de la pop qui arnaque une cour de geeks en jouant à la starlette narcissique sur les réseaux sociaux. Toute ressemblance...

MadXav
DeVilDead Team

Re: PS4 : La machine, ses jeux...

Message par MadXav » mer. janv. 06, 2021 10:59 am

Fatalis rex a écrit :
mer. janv. 06, 2021 8:34 am
En fait j'avais acheté le jeu, puis j'ai vu des notes de 19/20 sur PC et 7/20 sur PS4, je ne l'ai même pas déballé je l'ai ramené à la FNAC. En stratège de génie j'ai attendu que le prix baisse et que les patches sortent pour le racheter. Là je viens de le commander à 37€. Au pire j'envoie la facture à Madxav si c'est injouable.
C'est possible que les quêtes m'inspirent pour mon scénar, qui est presque fini. Ca parle d'une ex-Idole de la pop qui arnaque une cour de geeks en jouant à la starlette narcissique sur les réseaux sociaux. Toute ressemblance...
Ils se sont engagés sur 2 gros Patchs techniques. Un en janvier, un en février. Donc tu m'enverras la facture en Mars ! :mrgreen:
Ils ont également annoncé que beaucoup de choses avaient été abandonnées pour sortir le jeu dans l'urgence (on s'en était rendu compte). Certaines quêtes vont donc finalement sortir sous forme d'Add-on gratuits. En outre, tout le contenu supplémentaire du jeu sera gratuit.
Pour ce qui est de ton scénario, tu vas peut être trouver des similitudes mais le pitch de Cyberpunk 2077 n'a rien à voir avec l'accroche que tu donnes.
Quoiqu'il en soit, si tu aimes la mouvance cyberpunk, je ne vois pas comment tu peux être déçu par ce jeu. Peut être graphiquement sur PS4, mais sa très grande force ne réside pas là...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Répondre