De trop tourner sa langue vire au bleu: Top à Dead or alive!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

De trop tourner sa langue vire au bleu: Top à Dead or alive!

Message par eric draven » lun. avr. 18, 2005 9:09 pm

Retour aux 80s avec le groupe qui restera surtout l'auteur d'un tube unique en 84 qui aujourd'hui encore se fait tremousser les popotins enflammés du samedi soir.

Qui n'a pas un jour esquissé qques savants mouvements de bassin sur You spin me round des hallucinants Dead or alive ou plutot de son hallucinant chanteur Pete Burns. Mais qui était il dc et que fait cette inhumaine creature aujourd'hui? Eric dit tout! :D :D

Pete Burns aux cotés de son acolyte Steve Mc Coy débute en 1980 ds un groupe de rock gothique qui rapidement se sépare.
Ils fondent alors Dead or alive et sortent un premier album Sophisticated Boom Boom dt le clou est la reprise du That's the way, tube disco de KC and the sunshine band.

Le succés viendra en 1984 avec leur rencontre avec Stock/Aitken/waterman qui leur composent You spin me round. Le tube est immédiat et les propulse en tête des charts.
L'angleterre comme la France st surtout conquis par le look de Pete Burns, créature androgyne au look hallucinant et indescriptible, antithèse de mauvais gout à Boy George qui le deteste copieusement.

You spin me round est sacrée la chanson la plus idiote jamais ecrite en Angleterre et DOA le groupe du + mauvais gout d'alors.
L'album YOUTHQUAKE suit et contient les autres hits singles dt My heart goes bang bang et Lover come back to me.

DOA grace a sa musique electro-disco cartonne en angleterre mais la Freance les oublie vite.
Pete Burns fait la une des journaux londoniens, créature de la nuit apte à ttes les excentricités y compris de se teindre la langue en bleu!! :lol: :?

Le Japon en fait des idoles et c d'ailleurs la bas que leur succés va continuer. L'album Mad bad and dangerous to know sort en 86 et desormais Pete et Steve se produisent eux mêmes.

Les albums continuent à sortir régulièrement ds les 90s et 2000s et explosent au Japon ou DOA jouit d'une gloire dépassant celle de madonna et Jackson.

Aujourd'hui, pete Burns tjs aussi fou et adepte de la chirurgie plastique, l'anti-Madonna comme il aime se définir, continue de remplir les stades au pays du soleil levant, veritable icone extra-terrestre et jouit d'un succés d'estime en Angleterre.

Ah Pete... créature de ts mes cauchemars erotiques d'ado... prenons peur ensemble: :lol: :lol:

Epoque You spin me round
Image

Image

Image

Pete aujourd'hui qui apres s'etre retouché d'innombrable fois le visage, recemment s'est fait implanté une poitrine et surgonflé les levres.. une horreur :cry: :cry: !!

Image

Image

Image

Pete Burns ss maquillage au naturel victime de ses multiples operations chirurgicales ici: cauchemar :? :? :cry: !

http://www.awfulplasticsurgery.com/archives/000253.html
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Harry Hausen
Messages : 811
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:36 pm
Localisation : Dernière maison sur la gauche ...

Re: De trop tourner sa langue vire au bleu: Top à Dead or al

Message par Harry Hausen » lun. avr. 18, 2005 9:50 pm

eric draven a écrit :Retour aux 80s avec le groupe qui restera surtout l'auteur d'un tube unique en 84 qui aujourd'hui encore se fait tremousser les popotins enflammés du samedi soir.
D'un seul tube ???

Et My Heart Goes Bang et Lover Come Back To Me t'en fait quoi ???

A l'époque ca a été de gros cartons au même titre que l'autre. :wink:

Edit: OUps j'avais pas vu que tu les citais plus bas :oops:

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20891
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » mar. avr. 19, 2005 9:50 am

Pete Burns a déclaré d'ailleurs en 2003 que Sophie Ellis Bextor avait le charme d'un tampon usagé :D toujours aussi bitchy, tiens :D

Ceci dit, j'ai bien aimé l'album avec le signle Nukleopatra (me souvient plus du niom)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: De trop tourner sa langue vire au bleu: Top à Dead or al

Message par eric draven » mar. avr. 19, 2005 7:51 pm

Harry Hausen a écrit : D'un seul tube ???

Et My Heart Goes Bang et Lover Come Back To Me t'en fait quoi ? A l'époque ca a été de gros cartons au même titre que l'autre.
Il faut tt lire mister harry :wink: !! Je les cite MAIS rapellons l'exactitude My heart goes bang bang et son clip doctoral où la créature se fait tripoter par qques pouff' vicieuses sur une table d'examen n'a pas autant cartonné que you spin me round.
My heart.. ne rentra pas au top francais mais fut un beau succés club. Lover.. fut un bide par contre chez nous y compris en club.
En Angleterre My heart.. se hissa à la 23eme place et Lover à la 11eme.
Pete Burns a déclaré d'ailleurs en 2003 que Sophie Ellis Bextor avait le charme d'un tampon usagé toujours aussi bitchy, tiens

Ceci dit, j'ai bien aimé l'album avec le signle Nukleopatra (me souvient plus du niom)
J'adore ce coté bitchy tiens :lol: !! quelle langue de vipère ce Pete!! Mais si on alignait tous ses piques, on pourrait écrire un livre!!!! Ah l'humour vitriol de drag queen!!! :lol: :lol: :lol:

L'album d'où est extrait Nukleopatra s'appelle tt simplement Nukleopatra :lol: .
On y retrouve une reprise electro-dance du Rebel rebel de Bowie et du Picture this de blondie, des reprises remixes d'anciens tubes dt You spin me round et le puissant Sex drive, 100% made for clubbers!!

Allez d'autres photos de la créature:

Image

Image

Pete, tu etais tt de même plus agréable il y a 20 ans!! :roll:
Image

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » mar. avr. 19, 2005 8:00 pm

A quand un top Franky Goes to Hollywood !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
Luke
Messages : 447
Inscription : sam. mai 01, 2004 6:20 pm

Message par Luke » mar. avr. 19, 2005 8:10 pm

ou un top a Martika, la wanabe madonna brune :D (j'ai pensé à toi Draven en voyant un clip d'elle ce weekend :D)

Avatar de l’utilisateur
ScreamQueen
Messages : 297
Inscription : ven. mai 07, 2004 10:23 pm

Message par ScreamQueen » mer. avr. 20, 2005 8:14 am

Voire même un top Jimmy Sommerville, allez !!!
(et arrêtez avec vos photos dégueu de Drag Queen à bouche de poulpe-canard ! Y en a qui petit-déjeune devant leur ordi, bordel de dreum !!!!)

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mer. avr. 20, 2005 5:38 pm

ScreamQueen a écrit :Voire même un top Jimmy Sommerville, allez !!!
(et arrêtez avec vos photos dégueu de Drag Queen à bouche de poulpe-canard ! Y en a qui petit-déjeune devant leur ordi, bordel de dreum !!!!)
:lol: :lol: :lol: MDR queenette!!
ou un top a Martika, la wanabe madonna brune (j'ai pensé à toi Draven
MARTIKAAAAAAAAAAAA 8) !! j'y pensais a cette sale en plus!!! J'ai revu le clip de Love.. thy will be done. Je vais y songer ami Luke pour te recompenser de penser à eric!! :lol: :lol:
Et notre Gnou qui attend tjs celle de El chato... qui va se transformer sous peu en Luis mariano! :lol: :lol: N'est ce pas VLG :wink:

Decidemment je croule sous les propositions de bios 8) :lol: !! Je propose de m'acheter un organizer pour mon anniversaire!!! :lol: :lol:

Allan.. cher Allan.. au coin!! Puni!! Il y a eu un thread FGTH sur feue la MAC il y a qques mois!! :? :wink: :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » mer. avr. 20, 2005 5:52 pm

eric draven a écrit :Allan.. cher Allan.. au coin!! Puni!! Il y a eu un thread FGTH sur feue la MAC il y a qques mois!! :? :wink: :lol:
:shock:
Bin je l'ai zappé de ma mémoire ou bien je ne l'ai pas vu :?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3241
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Message par orco » mer. avr. 20, 2005 7:10 pm

J'ai le clip de You spin me round sur une compil new wave. Je confirme, ce gars est un fou! :D

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mer. avr. 20, 2005 7:32 pm

Celui où Pete en sorte de kimono est attaché je crois à un poteau et tourne avec une boule à facettes? Top fun!! :lol:

Image

sinon voici ce que ca donne qd Pete se souviens de son look pirate d'alors.. Mega lol! :lol:

Image

et en 2005 pour le best of 8)

Image

Queenette, un sac à vomi?? :lol: :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3241
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Message par orco » mer. avr. 20, 2005 8:41 pm

Je comprends qu'il plaise aux Japonais :lol:

Avatar de l’utilisateur
ScreamQueen
Messages : 297
Inscription : ven. mai 07, 2004 10:23 pm

Message par ScreamQueen » jeu. avr. 21, 2005 9:09 am

eric draven a écrit : Queenette, un sac à vomi?? :lol: :lol:
C'est toi, le sac à vomis, espèce de sale, va ! Quoique je peux comprendre que pour les fellations, ce doit être un avantage, mais BEURK !!!! Imagine que ce gros poulpe bucal se colle à ta bouche pour te rouler une gamelle ! BLEUARRRRRRG !!!! T'as tout le visage qui disparait littéralement sous une avalanche de lèvres gonflées à péter (tu mords dedans, tout t'explose à la gueule, sympa !).

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » jeu. avr. 21, 2005 12:43 pm

ScreamQueen a écrit :
eric draven a écrit : Queenette, un sac à vomi?? :lol: :lol:
C'est toi, le sac à vomis, espèce de sale, va ! Quoique je peux comprendre que pour les fellations, ce doit être un avantage, mais BEURK !!!! Imagine que ce gros poulpe bucal se colle à ta bouche pour te rouler une gamelle ! BLEUARRRRRRG !!!! T'as tout le visage qui disparait littéralement sous une avalanche de lèvres gonflées à péter (tu mords dedans, tout t'explose à la gueule, sympa !).
:lol: :lol: :lol: Double-effet malabar en somme!!

Sinon, je suis pas tres ventouse-style, sluuuuuuuurps.. mais en guise de ventouse à chiotte, ca peut etre utile à la maison!! :lol: :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
ScreamQueen
Messages : 297
Inscription : ven. mai 07, 2004 10:23 pm

Message par ScreamQueen » ven. avr. 22, 2005 8:18 am

C'est malin ! Je ne vais plus regarder les malabars de la même façon !

(salaud, Draven !)

Répondre