Fnac Service après-vente

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
bluesoul
Messages : 4356
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Fnac Service après-vente

Message par bluesoul » dim. nov. 20, 2011 11:12 am

Est-ce que quelqu'un a deja du avoir recours au SAV de la Fnac?

Parce que la, bibi a achete un coffret dont un DVD presente une "tache" sur le disque, ce fesant qu'il n'est pas lisible. :evil:

Apres avoir cherche un bon moment sur leur site comment les contacter (une bonne heure, quand meme!!!), j'ai fini par reussir a leur envoyer un mail il y a quand meme 3 semaines(!) et leur ai deja envoye un rappel il y a une semaine.

Bilan; j'ai deja deux numero de code pour mon "cas", mais malgre le contenu de leur e-mail (automatique) que j'ai recu (on vous recontactera, blablabla), ZERO contact et ZERO indication sur comment faire...??

Avec Amazon, l'affaire sera deja expediee depuis belle lurette (j'ai eu 2-3 fois affaire avec leur SAV).

Des temoignages?
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Répondre