Tout ça me parait très normal en effet, Le Chat prévient sur son site:
« Nous sommes gentils, nous n’envoyons pas des mails tous les jours »
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Sa fait juste depuis lundi donc ont a largement dépassé les 72H, faut prendre patience.... J'ai l'habitude, j’espère juste qu'il y aura une solution à la hauteur de l'attente.
Je comprend rien à se genre de message mon cas n'est pas le plus grave...,? que j'aurais reçu le paquet ?? Le paquet je l'est JAMAIS RECU sa s'est juste la poste qui le dis.... quand ont est pas capable de garantir une commande de plus de 100€ car ont à pas mis les moyen ont relative pas ainsi.... J'attend une réponse depuis plus de 2 semaines, j'ai fait quoi une ou deux relance la s'est simple depuis le lundi j'attend au moins un minimum une réponse simple et clair. Et rien, moi aussi je travail et je prend sur mon temps tous les jours pour géré d'autres problème de colis pas arriver à la poste. Alors les futurs sortir oui s'est bien, mais se qui serait le mieux s'est gèrer l'instant présent. Les commandes passéd, avant de vouloir à tous pris passer à l'étape suivant s'est comme cela qu'ont se fait de fidèle clients. et pas des ralleurs qui vous envoi toute la journée des mails.Superfly a écrit : ↑ven. mai 29, 2020 12:08 amOui faut prendre patiente car on prépare la sortie de 6 BD et 3 livres. Qu'on a envoyé 1300 commandes avec des emmerdes de partout à cause d'un virus. Que normalement les envois ne tombent pas en même temps que les préparations. Donc oui faudra patienter car ton cas n'est pas le plus grave crois moi Je te rappelle que d'après La Poste tu as reçu ton paquet.
J'éspère j'aimerais au moins un ordre d'idée sur une éventuelle réponse, dans une semaine ou dans 15 jours, l'excuse du ont a trop de boulot ont me la sort tellement souvent à mon job, alors qu'ont me demande pas si je me sent malgré les nombreuses boulet et autres retard du à la production... S'est clairement pas une réponse satisfaisante, mais faut que je m'en contente, je vous tiens au jus si la situation s'améliore.
Bon on dirait que la question est volontairement mise de côté
Sa sécuriserais la commande, là pas moyen pour le livreur de dire qu'il la bien laisser dans la boite aux lettres sans que sa soit le cas. Mais bon bien peut de vendeur le font s'est trop contraignant, sa à justement disparu car la plupart des colissimo était bien livrer sans cette contrainte car il jouait le jeu.Red Helling a écrit : ↑lun. juin 01, 2020 9:52 pmBon on dirait que la question est volontairement mise de côté
Sinon trop de possibilité de quoi ? Selon le montant de la commande, je trouve que c'est bien pour le client... non ?
S'est se que je dis, y a les gens honnêtes qui profitent pas du "système" même lorsqu'il voient une faille et d'autres je pense une minorité qui profite, MAIS dans mon exemple je pense pas que se soit la poste qui a jouer l'honnêter ou le jeu comme on dis. J'ai été remboursé et cela à du déclencher une réponse du amazon.de qui lui a du faire son job, puisque pourquoi demander à un acheteur qui a été soit disant livré, et remboursé d'aller chercher un colis à la poste puisqu'il a été livré. L'arnaque sa fonctionne mais sa a ces limites je pense. A moins d'être président de ce beau pays et pouvoir mentir et sans sortir du fait d'avoir une immunitéSuperfly a écrit : ↑sam. juin 06, 2020 11:11 pmAmazon eux se foutent de renvoyer les colis. Ils ne perdent pas un centime. Ils prennent dans le stock de l'éditeur et basta. Combien d'arnaques ont été mené comme ça. Le plus beau c'était les gens qui renvoyaient les colis avec n'importe quoi dedans autre que la vraie commande. Amazon ne vérifiait rien. Les mecs se faisaient remboursé à la cool et gardait la marchandise. Amazone s'en fout !
La par exemple nous avons 25 paquets bloqués par la Poste et 6 non scannés. Tous partis le même jour !! Faut le faire.
Merci ! Solidarité Frère, comme dirais les wech pelos de ma ville A mon avis il a vu le logo du Chat qui Fume et il a du se dire que s'était de la bonne
Oui car même si c'est pas marrant pour les petites structures, peu importe l'étape de livraison, c'est à l'expéditeur de réclamer. Comme votre page FB l'indique, quand l'expéditeur râle ça bouge plus que le destinataire.
Alors ça c'est un point intéressant, car à chaque fois que j'ai attendu un colis du Chat, je me suis dit pourvu que le colis tombe pas sur un des nombreux adeptes de la fumette... car ce nom sonne vraiment comme un colis qui contiendrait du matériel tentant pour eux. Et une fois ouvert, que les BR intéressent ou pas le client aura pas son colis.comte vonkrolock a écrit : ↑lun. juin 08, 2020 7:08 pmA mon avis il a vu le logo du Chat qui Fume et il a du se dire que s'était de la bonne