J'en profite pour répondre au Chat pour sa gentilesse et sa patience, dsl d'avoir osé parler d'Amazon, pourtant s'est les seul à satisfaire le client à 100% pour l'instant. J'en est eu la preuve dernièrement avec un colis qui a été mis dans ma boite aux lettres, alors qu'il n'a jamais été livré. J'ai été remboursé intégralement bien sûr. Mais plus tard le amazon me dis que mon colis m'attend à la poste, son fort ils ont bien livré dans ma boite aux lettre pourtant je l'est pas trouvé, j'ai été remboursé et pourtant amazon me dis d’aller à la poste car mon colis y est livré une deuxième fois...
S'est sûr que là s'est pas toujours le client qui se fait avoir alors, je suis bien d'accord avec le Chat quand il m'écris:
Là on peut renvoyer 3 titres car nous n'avons plus de PERVERSION STORY pour l'instant. Et c'est quand même nous qui l'avons dans le baba car nous payons 2 envois au final et 7 bluray 
Mais moi au final, j'ai quoi j'ai rien perdue, s'est ça ? Je rappel juste que je ne dirige pas une société, je suis juste un simple acheteur qui passe commande et est débiter d'un montant (113,50€) bien avant la fabrication du DVD/BR et qui à l'arriver n'a rien près de 6 mois après. Mais cela s'est juste sur la base de ma bonne foi. Pourquoi donc je m'inquiéterais à essayer d'acheter le Perversion Story au Joseph Gibert de LYON si un jour ceux ci arrive chez eux, pourquoi ? Je ne suis pas revendeur, je n'est aucun intérêt la dessus, mais bon s'est encore une fois juste sur la base de ma parole.
Je remercie donc Stephane du Chat qui Fume pour sa patience, sa volonté de vouloir conserver un client, passionné et fidèle depuis quelques années. Je suis désoler encore une fois que cela arrive, sa fait deux fois, sa commence à faire beaucoup d'argent et de DVD/BR jeter par dessus bord, et tous ça parce que les postes dans se pays sont naze voilà ! Parce que les seul à avoir du répondant fasse à eux se sont des gros groupes souvent Américains, et s'est tous. J'ai encore eux la preuve se matin avec une commande Fnac qui n'arrive pas dans un magasin alors que bien sûr ont est débiter et qu'il n'y a ni chat (toujours indisponible) sur internet, qu'il faut passer 3 X 20 mn pour obtenir quelqu'un en délocaliser pour résoudre le problème, parce que dans les magasins leurs service de livraison n'est là que pour réceptionner les colis, ET RIEN D'AUTRES, et qu'ont ne viennent pas me dire sur ce forum que s'est possible

j'ai essayer par le passé et hier encore, j'ai juste perdu 3/4 quart d'heure dans des bouchons et parkings Lyonnais pour rien...
Non rien ne marche dans se foutu pays concernant l'envoi de vidéos, reste l’intérêt pour TOUS ces distributeurs de tous miser sur la VOD et d’annihiler un peut plus le marché du DVD et autres qui ne cesse de se casser la gueule, et que seul certain indépendant comme le Chat tente de sauver, d'ailleurs il y a une pétition assez long sur le Facebook qui circule actuellement pour sauver cette industrie.
Je remercie donc encore une fois Stephane et son équipe, je prendrais patience en attendant son colis et en priant les dieux de la postes qu'il arrive à bon port. Et même si jamais sa se passe mal, il faut bien que l'équipe du Chat sache que je ne leurs en tiendrais jamais rigueur de se qui s'est passer avec cette livraison manquer. Ils ne sont responsable que sur la communication et leurs manque de temps, car s'est tombé au mauvais moment pour moi.
Par contre il est bien certain à leurs actuelle que pour se faire livrer dans de bonnes conditions s'est très, très compliquer, et encore plus quand s'est une petite société qui gère ça, s'est presque du loto. Il faudrait que je me fasse a l'adresse d'un ami qui habite une banlieue plus friquer et ou les postiers sont mieux rémunérer ou l'ont est comme priorité le professionnalisme de son métier. Le problème s'est que je rêve.....
Superfly a écrit : sam. juin 06, 2020 11:11 pm
Amazon eux se foutent de renvoyer les colis. Ils ne perdent pas un centime. Ils prennent dans le stock de l'éditeur et basta. Combien d'arnaques ont été mené comme ça. Le plus beau c'était les gens qui renvoyaient les colis avec n'importe quoi dedans autre que la vraie commande. Amazon ne vérifiait rien. Les mecs se faisaient remboursé à la cool et gardait la marchandise. Amazone s'en fout !
La par exemple nous avons 25 paquets bloqués par la Poste et 6 non scannés. Tous partis le même jour !! Faut le faire.
S'est se que je dis, y a les gens honnêtes qui profitent pas du "système" même lorsqu'il voient une faille et d'autres je pense une minorité qui profite, MAIS dans mon exemple je pense pas que se soit la poste qui a jouer l'honnêter ou le jeu comme on dis. J'ai été remboursé et cela à du déclencher une réponse du amazon.de qui lui a du faire son job, puisque pourquoi demander à un acheteur qui a été soit disant livré, et remboursé d'aller chercher un colis à la poste puisqu'il a été livré. L'arnaque sa fonctionne mais sa a ces limites je pense. A moins d'être président de ce beau pays et pouvoir mentir et sans sortir du fait d'avoir une immunité
Bon cette parenthèse étant fermer Superfly, je guetterais se nouveau colis qui j’espère aura meilleurs suivi que le précédent, merci à toi