kill the scream queen

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Tubbytoast

kill the scream queen

Message par Tubbytoast »

Image

un attardé affublé d'un masque à la Gwar viole, torture et tue des bimbos le tout sous couvert de death metal.
"Aprés t'avoir violé tu ne seras pas enceinte puisque je te tuerais" clame le bonhomme.
Budget microscopique, effets gores à la HG Lewis et du T&A à profusion.
Interessant ou non ?
Un film de bill zeglub :D

Image
Kerozene

Message par Kerozene »

Sacré Bill Zeglub :lol:
Image
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

J'ai eu peur.. j'ai cru qu'on voulait tuer notre scream queen a nous!! :? :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

Image

Vu enfin....

70mns
tourné en vidéo

Un sadique obsédé du cul (bill zeglub) fait croire à des donzelles qu'elles sont embauchées pour tourner dans un film qui sortira en DVD (la classe) et il en profite pour abuser d'elles et les zigouiller devant sa caméra pour se faire son petit snuff maison.

cotation nichons :

ImageImageImageImage / 5

cotation cul :

ImageImage / 5

Toutes les screamquennes ("des filles sans cervelles utilisées pour montrer leur cul" déclare Zeglub :roll: ) gardent leur string sauf une...

Bref, coté Q, les nénettes sont assez agées, grassouillettes et boutonneuses.
Coté gore, pas grand chose hormis un joli cadavre à la "der todes king" (et il est pas gore en plus)

Le gars a fait son film dans le bar de son quartier (dans le New Jersey) et est sorti une fois au jardin municipal. Musicalement, y a un morceau grindcore pas calé avec une scène de torture :?

Copie à revoir Mr Zegloups...
Répondre