Regardez les autres photos, on dirait qu'il flotte, le requin, ce'st pas tellement crédible...
Et puis je trouve la scène définitive très réussie, parce que telle qu'elle est elle nous permet de nous mettre à la place des baigneurs qui captent pas trop ce qui se passe, mais qui sentent bien que ça craint!
NICOLAS mag a écrit :en plus le gosse sur la bateau a l'air dejà mort une crise cardiaque direct
c'est surtout qu'on a du lui dire de ne pas trop bouger, vu la qualité du requin mecanique !!!!
"bon, alors là le requin il te saute dessus... mais Attention, hein tu bouges pas, tu fais pas le con car vu que le requin obeit quand il veut,... un geste de travers et tu te retrouves pour de vrai avec 2 jambes en moins... compris ?... à part ça, ça va bien se passer !!!"
NICOLAS mag a écrit :c'est un mannequin je crois (je me réfère au cheveux pour dire celà )
Et aussi à la position "crispée" de ses bras!
Etant donné que le mastodonte est censé abattre sa machoire qui même en caoutchouc fait un bon poids (plus l'armature), je pense pas que même un cascadeur puise pendre cette place...
M'enfin on est pas dans le secret des Dieux, hein?