King Kong 2 - John Guillermin (1986)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

eric draven
Messages : 6509
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Haribo a écrit :c'est juste que tu avais écris Conga :D
Effet Haribo je pense... :lol: :wink: 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 21561
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope »

milton arbogast a écrit :je me rappelle d'une interview de De Laurentiis a l'epoque (pit'ête dans l'ecran fantastique ou le mad) ou il evoquait en cas de mega-hit de KKtwo (ce qui fut loiiiiin d'etre le cas) une suite avec baby Kong
C'état la productrice Martha Schumacher qui était interviewée, il me semble, et qui avait fait de telles allégations.

De mon côté, même si le film est dramatiquement mauvais, j'ai une énorme tendresse pour lui. Le revoir, c'est un peu comme un aideu à une époque, àune certaine manière de concevoir le cinéma, un peu comme un chant du cygne des années 80 et de l'artisanat à grande échelle.

Comme je disais récemment à haribo : John Scott a fait une musique du feu de Lamberto ...pardon, du feu de dieu, les militaires passent tous pour des kongs invétérés, il y a Linda Hamilton, quelques séquences specatculaires qui gardent aujourd'hui (même si j'avais été cruellement déçu lorsque je l'avais vu au cinéma) un charme un peu surrané qui dépasset le côté comabt perdu d'avance de l'entreprise.

John+Linda+gros cons de militaires+King Kong + Konguette = un film que je ne me lasse pas de revoir même si c'est pas bon (un péché mignon, en somme)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Jérôme
Messages : 7653
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme »

le film a été fait pour blanchir de l'argent de la drogue d'Amsterdam.

Véridique :shock: . c'est le scénariste du premier film qui me l'a raconté.
Prodigy
Messages : 6429
Enregistré le : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy »

Comme d'hab Jérôme avec les anectodes qui tuent (et qui roxent) :D
Haribo
Messages : 4312
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo »

Combien de films se sont montés sur ces procédés... si on commence on a pas fini !
Jérôme
Messages : 7653
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme »

cela justifie à mes yeux la nullité du film. :D
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 21561
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope »

Jérôme a écrit :cela justifie à mes yeux la nullité du film. :D
Il est hallucinant qu'une huille du DVD comme jerome puisse aligner ce type d'argument qui frise la mauvaise foi de morue.

huile
foi
morue

je m'aime bien aujourd'hui :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
KX69
Messages : 839
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 4:47 pm
Localisation : Lost in Space

Message par KX69 »

je l'ai finalement racheté et revu . Et bien j'ai passé un plutôt bon moment même si la fin m'a semblé un peu trainer en longueur. Les scénes entre kong et sa copine sont effectivement trés ... KONG! et les constant problémes de proportion entre les singes et les décors sont assez risibles. mais c'est sympa de voir ce qui semble une assez grosse production flirter avec le Z. Et puis voir kong écraser des maquettes ne peut que réjouir l'amateur des Godzilla que je suis. Linda Hamilton est trés bien et John Guillermin est qd même un bon artisan. Tout ça me donne envie de revoir "Sheena Reine de la jungle" dont j'avais particulierment apprécié à l'époque de sa sortie les plongées de caméra dans le décolleté de la trés belle Tanya Roberts 8))

Image
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/
Jérôme
Messages : 7653
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme »

sheena passe cette semaine sur RTL 9. Je crois que je vais me le revoir 8))
Sa place est dans un Blu-Ray !
Répondre