Twin Peaks - Fire Walk With Me (et la serie aussi)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Zaphod

Message par Zaphod »

Prodigy a écrit :Non ça devait être une copie de travail, mais il y a bien 50 minutes de "scènes coupées" avec tous les persos de la série.
Oui mais à lire les réactions des gens aux versions dvd existantes, on a l'impression que c'est l'essentiel...

L'essentiel c'est le film, le reste ça n'est que du bonus.
Des scènes coupées, il y en a des tas dans tous les films, la plupart du temps elles sont judicieusement coupées et c'est probablement le cas ici.
Après, c'est sur que c'est sympatoche de voir les persos de la série dans d'autres scènes.

Quoique, étant en train de finir de voir la deuxième saison, je commence à en avoir un peu ras-le-bol de ces persos.
autant la première saison est excellente, autant je trouve la deuxième moitié de la deuxième saison calamiteuse.
Zaphod

Message par Zaphod »

Prodigy a écrit :
VEmpire a écrit :Eh oui, pourquoi?
Parce que durant la scène de la boite de nuit tous les dialogues sont volontairement inaudibles, or sur le zone 1 ils sont égalisé le niveau sonore ce qui fait que l'effet voulu par Lynch est foutu en l'air. C'est un détail, mais un détail qui a son importance tout de même.
Là tu viens de me dégouter de mon zone 1.
En plus, les dialogues sont sous-titrés (en anglais, sur la copie) ce qui est ridicule vu qu'on comprend tout.
Je regrette carrément mon achat... (heureusement il n'est pas cher...)
Zaphod

Message par Zaphod »

Starnek a écrit :
niko13 a écrit :
Starnek a écrit :Le Pilote version longue c'est pas plutôt la version téléfilm destinée à l'Europe et vendu en France sous le titre "Qui a tué Laura Palmer ?" avec sa fin alternative ?
Exactement.
La "version longue" est en fait le telefilm (pilote original + 20 minutes imbitables) commande a Lynch et Frost. C'est pas vraiment une director's cut... :wink:
Mais c'est quand même gràce à cette fin alternative imposée que Lynch nous a pondu la fameuse salle rouge et son nain dansant, "killer Bob" et Mike le manchot. :wink:
Cette version du pilote est pour le moins étonnante.
Y'a Mike, y'a Bob, y'a la chambre rouge, mais plus rien du tout de paranormal, de bizarre ni rien... faut le voir pour le croire...
La scène de la chambre rouge étant donnée comme "25 ans plus tard"...
Prodigy

Message par Prodigy »

Zaphod a écrit :autant la première saison est excellente, autant je trouve la deuxième moitié de la deuxième saison calamiteuse.
Y'a une grosse baisse de rythme et de qualité, c'est clair. Mais bon, attends la fin ;)
sebamas

Message par sebamas »

Je remonte le topic pour dire que la serie est prévue selon la Fnac en octobre 2005. Une petite affiche au comptoir DVD de la Fnac Bastille l'annonce. Il y avait eu une même affiche durant les fêtes où ils annoncaient que la serie sortirait en 2005. Les choses se sont précisées entre-temps...
rusty james

Message par rusty james »

Ca fait loin :cry: mais merci beaucoup pour l'info (c'est toujours mieux que pour mon nom est personne :evil: ) :wink:
Prodigy

Message par Prodigy »

La nouvelle du siècle 8)
niko13

Message par niko13 »

Bien ca, la saison 1 en 2005. Donc, on peut esperer la saison 2 dans 15 ans !! :D
What the fuck did I do ?
Prodigy

Message par Prodigy »

Bah je suppose qu'ils vont sortir les 2 saisons d'un coup...

En tout cas espérons que les 30 épisodes soient de la qualité d'image du coffret Artisan...
Jérôme

Message par Jérôme »

Prodigy a écrit :Bah je suppose qu'ils vont sortir les 2 saisons d'un coup...

En tout cas espérons que les 30 épisodes soient de la qualité d'image du coffret Artisan...
le coffret artisan, c'est que les premier épisodes (7 ou 8), le reste est jamais sorti en Zone 1.
Sa place est dans un Blu-Ray !
Prodigy

Message par Prodigy »

Oui oui je sais ;)

Et on ne trouve le pilote que sur les coffrets zone 2.
Tronchedefeuillu

Message par Tronchedefeuillu »

Prodigy a écrit :Bah je suppose qu'ils vont sortir les 2 saisons d'un coup...
Ça m'étonnerait qu'ils sortent les deux saisons d'un coup.

J'ai bien hâte de voir les spécifications du coffret en tout cas. S'il s'agit bien des deux saisons, je pourrai enfin me débarasser du coffret espagnol médiocre que j'avais acheté à fort prix :x
Richard Richard

Message par Richard Richard »

Et auprès de qui comptes-tu t'en débarasser, mécréant ?

:D
Tronchedefeuillu

Message par Tronchedefeuillu »

Richard Richard a écrit :Et auprès de qui comptes-tu t'en débarasser, mécréant ?

:D
À un malheureux poisson, j'en ai bien peur... :)

Non, mais après tout, il y en a pour qui la qualité VHS est amplement suffisante. Ils seront servis avec ce coffret DVD :lol:

Richard, ce superbe coffret t'intéresse ? Il comprend les deux saisons et le pilote... J'attends ton offre. :wink:
Kaoru

Message par Kaoru »

elle est toujours prévue cette sortie dvd? Parce que j'ai cherché sur le net, et personne n'en parle.
Répondre