BAMBI 2 (2006)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
BAMBI 2 (2006)
c'est officiel, Disney a lancé une séquelle à son dessin animé d'il y a environ 60 ans.
Vu le succès du Livre de la Jungle 2 et consorts, le film sortira sur les écrans cinéma Français le 1er février 2006. Je ne sais par contre s'il s'agit de 2D ou de 3D?
Vu le succès du Livre de la Jungle 2 et consorts, le film sortira sur les écrans cinéma Français le 1er février 2006. Je ne sais par contre s'il s'agit de 2D ou de 3D?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: BAMBI 2 (2006)
Bambi jouera le rôle d'un grand père cerf à l'agonie. IL meurt dès le premier quart d'heure, abattu par de vilains chasseurs. Résultat, son petit fils Bambi Jr va le venger! Quel beau script!Superwonderscope a écrit :c'est officiel, Disney a lancé une séquelle à son dessin animé d'il y a environ 60 ans.

-
il gache leur pepite
à quand blanche neige et les 8 nains

à quand blanche neige et les 8 nains

Forum sur les versions longues, director's cut et censure
Forum sur les versions longues, director's cut et censure
-
-
-
- DeVilDead Team
il est taquin et pleine forme ce matin, le TheoAllan Theo a écrit :A quand une edition 2005 du festival inter forum ?NICOLAS mag a écrit :il gache leur pepite![]()
à quand blanche neige et les 8 nains![]()

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
-
-
Ouai ! sont mal barrés les disney !
Si ils perdent les droits d'auteurs sur leur personnages phares (Mickey...) comme celà ce fait en France au delà d'un certains nombre d'années et comme celà aurait déjà être dû être le cas sans un report inextrémiste de la cour d'appel américaine en leur faveur pour encore keke p'tites années....
Et comme y'a que pixar qui cartonne vraiment je crois bien...
Si ils perdent les droits d'auteurs sur leur personnages phares (Mickey...) comme celà ce fait en France au delà d'un certains nombre d'années et comme celà aurait déjà être dû être le cas sans un report inextrémiste de la cour d'appel américaine en leur faveur pour encore keke p'tites années....
Et comme y'a que pixar qui cartonne vraiment je crois bien...
-