Que voilà une bonne comédie pas prise de tête (quoique j'attends le post de Creepoune). J'avais assez peur, vu le titre, de me taper un film à la gloire des femmes ... et donc des allumeuses qui nous on tous un jour pourri une soirée (quoique moi j'ai le pif). En fait c'est une enième comédie sur l'amour. Donc les romantiques qui aiment voir un mec courrir vers l'amour vont aimer (sauf qu'ici c'est Cameron qui court). Des petits gags sympas surtout basés sur le cul, Applegate est sexy et Blair toujours aussi nunuche.
Une bonne comédie qui se regarde trankilos et qui donne assez bonne humeur pour passer une bonne soirée.
Bon les machos vous pouvez me chier dessus ... je vous merde de toute façon.
Pas aime non plus, pourtant elles sont plutot girondes les gueuzes.
Mais la vraiment, l'humour en-dessous de la ceinture ne me derange pas generalement, encore faut-il etre drole et pas juste vulgaire.
J'aime Beaucoup Selma Blair ! une véritable actrice complète, ayant tendnace à être raillée, sous-employée...mais qui sait tout jouer.
Sinon le film demeure hélas sans intéret, s'élevant péniblement d'un niveau de teen comédie basée sur le cul. la séquence dansée et chantée est très drole, le reste demeure du cinéma de grande consommation américain au niveau du hamburger : aussitot mangé, aussitot digéré.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
[quote="Superwonderscope"]J'aime Beaucoup Selma Blair ! une véritable actrice complète, ayant tendnace à être raillée, sous-employée...mais qui sait tout jouer.
quote]
Elle sait surtout jouer la pauvre fille aux yeux et à la bouche qui tombe. JE l'aime bien aussi, mais pas vraiment une grande actrice pour moi. Je la trouve très limité, y compris dans Storytelling.
Tout en bas de mon classement annuel quand il est sorti.
Je peux même pas qualifier cet étron de film ...
Je me souviens en particulier du passage chanté dans le bar, qui doit figurer parmi les scènes les plus insoutenables que j'ai vues sur un écran.