Allumeuses

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur

Allumeuses

Message par Superfly »

Image
Que voilà une bonne comédie pas prise de tête (quoique j'attends le post de Creepoune). J'avais assez peur, vu le titre, de me taper un film à la gloire des femmes ... et donc des allumeuses qui nous on tous un jour pourri une soirée (quoique moi j'ai le pif). En fait c'est une enième comédie sur l'amour. Donc les romantiques qui aiment voir un mec courrir vers l'amour vont aimer (sauf qu'ici c'est Cameron qui court). Des petits gags sympas surtout basés sur le cul, Applegate est sexy et Blair toujours aussi nunuche.

Une bonne comédie qui se regarde trankilos et qui donne assez bonne humeur pour passer une bonne soirée.

Bon les machos vous pouvez me chier dessus ... je vous merde de toute façon.
Haribo

Message par Haribo »

Bof.... c'est mauvais ce film
De la vulgarité sans grâce.
Naze !
niko13

Message par niko13 »

Pas aime non plus, pourtant elles sont plutot girondes les gueuzes.
Mais la vraiment, l'humour en-dessous de la ceinture ne me derange pas generalement, encore faut-il etre drole et pas juste vulgaire.

Un film qui sent la moule pas fraiche !!
What the fuck did I do ?
Zecreep

Message par Zecreep »

Le film fonctionne un quart d'heure puis dérive vers la médiocrité absolue. Une petite pétasserie d'été qui a été vite oubliée.

X
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

J'aime Beaucoup Selma Blair :) ! une véritable actrice complète, ayant tendnace à être raillée, sous-employée...mais qui sait tout jouer.

Sinon le film demeure hélas sans intéret, s'élevant péniblement d'un niveau de teen comédie basée sur le cul. la séquence dansée et chantée est très drole, le reste demeure du cinéma de grande consommation américain au niveau du hamburger : aussitot mangé, aussitot digéré.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Tout les grands critiques de ce forum sont présent sur ce thread, je me dois donc de venir poser ma crotte moi aussi :D

Pas vu le film !

Voila :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
niko13

Message par niko13 »

Manque plus que MovieRev, c'est pourtant un vrai film de biiiaaaaaatches ca non ?
What the fuck did I do ?
Zecreep

Message par Zecreep »

[quote="Superwonderscope"]J'aime Beaucoup Selma Blair :) ! une véritable actrice complète, ayant tendnace à être raillée, sous-employée...mais qui sait tout jouer.
quote]

Elle sait surtout jouer la pauvre fille aux yeux et à la bouche qui tombe. JE l'aime bien aussi, mais pas vraiment une grande actrice pour moi. Je la trouve très limité, y compris dans Storytelling.
Haribo

Message par Haribo »

niko13 a écrit :Manque plus que MovieRev, c'est pourtant un vrai film de biiiaaaaaatches ca non ?
Film de biatches rayon mix de pétasserie et d'humour de l'ouest des rocheuse à base de pine dans l'oeil et de glory hole rigolote.
Un peu lourd quoi :D
Buralo66

Message par Buralo66 »

Tout en bas de mon classement annuel quand il est sorti.

Je peux même pas qualifier cet étron de film ...
Je me souviens en particulier du passage chanté dans le bar, qui doit figurer parmi les scènes les plus insoutenables que j'ai vues sur un écran.

Un film parfait pour Superfly ! :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Attention ca va vanner .... ya des hétéros qui ont vu ce film ? :D :D :D :D :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Buralo66 a écrit :Un film parfait pour Superfly ! :D
Tout un symbole !

CONNARD !!!
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Buralo66

Message par Buralo66 »

Superfly a écrit :Attention ca va vanner .... ya des hétéros qui ont vu ce film ? :D :D :D :D :D
Hé, j'suis hétéro moi, je suis ni fan de Mylène Farmer, ni fan de Madonna, ni fan de Sharon Stone ! :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

toi je sais pas :D ... tu aimes pas Adam Sandler de toute façon :D

c'est qui le connard ??? :shock: :D
niko13

Message par niko13 »

Superfly a écrit :Attention ca va vanner .... ya des hétéros qui ont vu ce film ? :D :D :D :D :D
Comme t'as jete un froid sur la discussion !!:D
What the fuck did I do ?
Répondre