classification par âge

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
twister

classification par âge

Message par twister »

je fais appel à l'excellente équipe de DevilDead

savez-vous s'il existe un site où je puis trouver les classifications d'âge pour les films, c'est à dire savoir si FOG est interdit aux moins de 12 ans ou tout public, etc ...

grand merci !!
merci la gueuze, tu es un laideron, mais tu es bien bonne !

ma collection : http://www.intervocative.com/dvdcollect ... /hellboy69
Zecreep

Re: classification par âge

Message par Zecreep »

twister a écrit :je fais appel à l'excellente équipe de DevilDead

savez-vous s'il existe un site où je puis trouver les classifications d'âge pour les films, c'est à dire savoir si FOG est interdit aux moins de 12 ans ou tout public, etc ...

grand merci !!
Fog est int-12 ans aujourd'hui, je crois, mais il y a très longtemps, il était interdit aux moins de 18, enfon du moins je crois. Tu sais, Superwonderscope et moi on a pas mal de souvenirs sur les interdictions des films. N'hésite pas à lancer des titres.
The Mollusk

Message par The Mollusk »

il n'en existe pas un seul de fiable (et crois moi j'ai cherché...).

Le seul moyen c'est d'acheter le fichier du CNC !
Oui j'ai bien dis ACHETER !!!
Et c'est pas donné putain la vache de salopiauds... :evil:

Sinon "Fog" était interdit à l'époque aux moins de 13ans. Donc -12 maintenant.
Image
"We are the goon squad
And we're coming to town
Beep-beep - Beep-beep"
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

The Mollusk a écrit :il n'en existe pas un seul de fiable (et crois moi j'ai cherché...).

Te revoilà, toi!

Allez, répondu donc à mon MP au lieu de gueuler encore contre le CNC :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
meltingman

Message par meltingman »

Superwonderscope a écrit :
The Mollusk a écrit :il n'en existe pas un seul de fiable (et crois moi j'ai cherché...).

Te revoilà, toi!

Allez, répondu donc à mon MP au lieu de gueuler encore contre le CNC :D
Oui bon je m'a planté puisque le Mollusk est supposé être décédé d'un arrêt fatal de sa vie.

Je te réponds illico ! :D
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Haribo

Message par Haribo »

sur imdb, il est indiqué les interdictions d'âge pour quelques pays.... oui, oui quand elles ne sont pas erronées... je sais, je sais.... :D
meltingman

Message par meltingman »

Haribo a écrit :sur imdb, il est indiqué les interdictions d'âge pour quelques pays.... oui, oui quand elles ne sont pas erronées... je sais, je sais.... :D
sur cinefil.com aussi quand elles ne sont pas fausses
sur mcinema.com aussi quand elles ont plus de 60 ans
sur allocine.com quand ils connaissent le film :lol:

Ne surtout pas faire confiance à l'Imdb !!!! :?
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Putain j'ai cru au retour du Mollusk :cry:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Haribo

Message par Haribo »

Pour nous c'est pas vital.
Toi, t'as pas intérêt à te planter par contre ! :D
rusty james

Message par rusty james »

Je suis sûr que çà va interesser Fantome2 cette histoire ! :roll: :evil:
Allez meltingman avoue que tu travail... pour le CSA (et pas pour la CIA comme j'allais l'écrire :D pfff... faut que je - me - déconnecte ! :arrow: ) !!!! et ses logos bizarres ! :D
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Allez, répondu donc à mon MP au lieu de gueuler encore contre le CNC
Y'aurait pourtant de quoi râler contre le CSA, à défaut du CNC, quand on voit le petit film publicitaire débile qu'ils nous infligent à la télé pour justifier leur signalétique, dont j'ai déjà dit tout le bien que je pense :roll:

On y voit un père et son jeune fils scotchés devant la télé, et soudain le morpion se jette en arrière avec un grand râle, tétanisé pa ce qu'il vient de voir. Et le papa de le rassurer...
La tête de noeud qui a pondu cette pub ne doit rien connaître aux mômes, il n'en a vu qu'au zoo, et encore... Je connais des gosses de douze ans qui s'esclaffent à "Cannibal Holocaust" ou "L'enfer des zombies", alors que leurs parents, supposés les protéger, doivent consulter un psy dès qu'ils ont été mordus par un moustique...
Les enfants sont beaucoup plus résistants qu'on ne croit, en tout cas bien plus que les adultes. Cette constatation ne date pas d'hier. Dans les années trente, c'étaient les adultes qui étaient terrorisés par "Frankenstein". Les enfants, eux, ne ressentaient que de la sympathie pour la créature incomprise par les humains, qui les renvoyait à leur propre condition d'enfant incompris - voire ignorés - par les adultes.
Mais mieux vaudrait, de nos jours, que le CSA s'occupe un peu plus de ses fesses et un peu moins de nos gosses. C'est sans doute beaucoup demander à un gouvernement qui croit devoir se mêler de tout, y compris de votre vie personnelle: pas boire, pas fumer, pas de droguer... bientôt, y'aura des amendes pour les pétomanes, je prédis...
rusty james

Dans le mille !!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pile poil synchro. en plus ! 8) :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

rusty james a écrit :Dans le mille !!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pile poil synchro. en plus ! 8) :D
:D
Rusty James, notre Madame Soleil à nous :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Haribo

Message par Haribo »

Germaine Fessier plutôt !
rusty james

"Amour, santé, travail..." :D
Répondre