Voila, c'est dit, c'etait le coming out du lundi !!
Résultat des Golden Globe 2005
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Allan Theo
Ca fait un moment qu'il l'a en tête son Science of Sleep, donc je l'attend avec une impatiente plus qu'énorme, en plus c'est partizan qui le produit donc Michel est en terrain connue, LA on va avoir droit à un vrai tour de force !kill bill a écrit :Il n'est pas dit si Gondry en est l'auteur... et non ! Imdb me signale que c'est Gondry lui-même le scénariste. Eh bah ça va être beau !
ALLLLLELOUIAAAAA la bonne nouvelle de l'année, avec un peu de chance Kauffman ce sera étouffé avec son ego et le monde du ciné en sera débarrassé
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
- Allan Theo
Comme il spoile graveBuralo66 a écrit :Je dois bien admettre que pour une fois je suis d'accord avec l'ex-scout voleur d'enceintes ...Allan Theo a écrit :ALLLLLELOUIAAAAA la bonne nouvelle de l'année, avec un peu de chance Kauffman ce sera étouffé avec son ego et le monde du ciné en sera débarrassé
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."