Ben si il pourrait utiliser des trucs un peu plus calme parce que se taper ca pendant 1 h 40, ca pique au oreilles et ca me donne pas envie de revoir le film
Alors je me suis dit, comme ça, "tiens, vu mon pseudo, si quelqu'un doit chier sur cette ba, c'est bien moi", et puis en fait non, c'est trop évident. Alors je me suis dit ensuite que le silence était le pire des mépris, alors je dirai pas que ça a l'air tout pourri.
Fatalis rex a écrit :Alors je me suis dit, comme ça, "tiens, vu mon pseudo, si quelqu'un doit chier sur cette ba, c'est bien moi", et puis en fait non, c'est trop évident. Alors je me suis dit ensuite que le silence était le pire des mépris, alors je dirai pas que ça a l'air tout pourri.
Je trouve pas ça si pire, faut dire que je m'attendais tellement à rien, en fait. Maintenant l'acteur qui fait la Torche a vraiment une tête de con, Mr Fantastic est trop jeune, et la musique du trailer est à se pendre les testicules avec du barbelé. L'un dans l'autre on a vu pire
C'est vrai qu'elle est gonflante cette musique mais je m'inquiète plus à propos du film, quoique à ce stade c'est plus de l'inquiétude mais de la résignation...