Dark Water - Walter Salles (2004)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

MovieRev

Message par MovieRev »

Etrange trailer quand même. On n'a pas l'impression que Salles s'est bien cassé la bibine pour préparer son film. Enfin ce n'est qu'un trailer, évidemment.

Pour se rassurer (même si c'est pas évident à la vu du trailer),
chef op : Affonso Beato (habitué des Almodovar 90's, Ghost World)
musique : Angelo Badalamenti 8))
monteur : Daniel Rezende (Cité de Dieu, Carnets de voyage)

Et un petit "rated PG-13 for terror and disturbing situations" (comme "The Grudge US" comme "The Ring" (US)).
Allan Theo

Message par Allan Theo »

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
kayman

Message par kayman »

hmmmmm ca va être trop mieux que l'original qu'on comprenait rien à ce qu'ils disaient et c'qui s'passait
meltingman

Message par meltingman »

kayman a écrit :hmmmmm ca va être trop mieux que l'original qu'on comprenait rien à ce qu'ils disaient et c'qui s'passait
oui pis en plus les asiats y zon tousse la maime taite que tu compren pa ki é ki.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

C'est curieux. C'est certes un trailer mais l'argument et le look ressemblent à s'y méprendre à Panic Room (une femme et sa fille recherche un appartement dans un immeuble pour y vivre. elles croient dénicher le parfait endroit mais quelque chose va leur arriver )
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
kayman

Message par kayman »

meltingman a écrit :oui pis en plus les asiats y zon tousse la maime taite que tu compren pa ki é ki.
oué lé rikin i zont tout compris, regarde le remak de ring au moins y a 1 blonde kom ca tu la reconé trop easy
Kerozene

Message par Kerozene »

Affiche et images en ligne....

Image
Image
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Sortie France prévue le 17 aout 2005.

BVI a annoncé la couleur : s'aligner sur le côté frayeurs et frissons à la "le Village" pour la communication (et une sortie au meme moment de l'année)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
meltingman

Message par meltingman »

Superwonderscope a écrit :le côté frayeurs et frissons à la "le Village"
MOUUUUUUUUUUAHAHAHHAHHAHHAHHAHHAHHHHA cherchez l'intru !!!!!

a moins que l'on parle du remake du "village dans les nuages" qui devrait être assez effrayant c'est vrai.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Superwonderscope
DeVilDead Team

:D

oh moi ce que j'en dis, c'est leur communication via la feuille de chou qui va avec le Film français, hein :D

passque bon, le Village :D . mais ce n'est pas le sujet. :D
Mister.T.

Message par Mister.T. »

bon ben un film que je n'irais pas voir...par respect pour l'original...ou alors si j'emmenerai une amie qui va se faire dessus pendant que moi je me marre dans mon coin....(effet "Le cercle"...)
voici ce qui arrive quand on joue dans des films tout pourris...
Image "...t'es qu'une vilaine !"
tromate

Message par tromate »

aaaaaa
Modifié en dernier par tromate le sam. mai 04, 2013 3:26 am, modifié 1 fois.
PLISSKEN

Message par PLISSKEN »

niko13 a écrit :Peut-etre la peur de lasser le public en sortant juste apres The Grudge ?
Et les fetes de Noel c'est peut-etre pas l'ideal pour un film de trouille non ?
Dark water n'est pas selon moi un film de trouille, c'est plutôt un drame psycho-maternel :mrgreen:, c'est d'ailleurs quelque chose qui m'effraie au plus haut point, quand on voit la piètre qualité des remakes américains des films de trouille asiatiques, j'ai du mal à imaginer le massacre auquel on va ici avoir droit ...
Pignolum Ars Est
Image
Pitchblack

Message par Pitchblack »

Yep, je suis pourtant un amoureux de la Connelly, mais là j'ai un gros doute sur la qualité du film...

Ha, et comme un post sur Jennifer ne vaut rien sans photo de Jennifer...

Image

RRrrrraaaaaaaaaah :oops:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Ca sent de plus en plus mauvais...
BVI n'arrive pas àcaser ce film dans un créneau de sortie defini. Reporté au 12 octobre, le film est à nouveau déplcé au 21 septembre, soit le mem jour que Ma Sorcière Bien aimé et Crash.
(et si on en fie aux rumeurs, j'en ai entendues de pas bonnes du tout)
Répondre