Etrange trailer quand même. On n'a pas l'impression que Salles s'est bien cassé la bibine pour préparer son film. Enfin ce n'est qu'un trailer, évidemment.
Pour se rassurer (même si c'est pas évident à la vu du trailer),
chef op : Affonso Beato (habitué des Almodovar 90's, Ghost World)
musique : Angelo Badalamenti
monteur : Daniel Rezende (Cité de Dieu, Carnets de voyage)
Et un petit "rated PG-13 for terror and disturbing situations" (comme "The Grudge US" comme "The Ring" (US)).
C'est curieux. C'est certes un trailer mais l'argument et le look ressemblent à s'y méprendre à Panic Room (une femme et sa fille recherche un appartement dans un immeuble pour y vivre. elles croient dénicher le parfait endroit mais quelque chose va leur arriver )
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
BVI a annoncé la couleur : s'aligner sur le côté frayeurs et frissons à la "le Village" pour la communication (et une sortie au meme moment de l'année)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
bon ben un film que je n'irais pas voir...par respect pour l'original...ou alors si j'emmenerai une amie qui va se faire dessus pendant que moi je me marre dans mon coin....(effet "Le cercle"...)
voici ce qui arrive quand on joue dans des films tout pourris... "...t'es qu'une vilaine !"
niko13 a écrit :Peut-etre la peur de lasser le public en sortant juste apres The Grudge ?
Et les fetes de Noel c'est peut-etre pas l'ideal pour un film de trouille non ?
Dark water n'est pas selon moi un film de trouille, c'est plutôt un drame psycho-maternel , c'est d'ailleurs quelque chose qui m'effraie au plus haut point, quand on voit la piètre qualité des remakes américains des films de trouille asiatiques, j'ai du mal à imaginer le massacre auquel on va ici avoir droit ...
Ca sent de plus en plus mauvais...
BVI n'arrive pas àcaser ce film dans un créneau de sortie defini. Reporté au 12 octobre, le film est à nouveau déplcé au 21 septembre, soit le mem jour que Ma Sorcière Bien aimé et Crash.
(et si on en fie aux rumeurs, j'en ai entendues de pas bonnes du tout)