THE GRUDGE - le DVD du Remake

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Kerozene

THE GRUDGE - le DVD du Remake

Message par Kerozene »

Parce que le posts consacré à THE GRUDGE mixe allegrement le film original et le remake et que c'est un joyeux foutoir plein de mauvaise foi (sisi, qqn dit qu'il a aimé :D), j'ouvre ce thread à l'occasion de l'annonce des spef du DVD du remake américain qui sortira le 1er février:

November 23: GRUDGE DVD details

Sony Pictures Home Video has released specs for its DVD release of Takashi Shimizu’s THE GRUDGE, which streets (along with a VHS version) February 1. The letterboxed transfer with Dolby 5.1 audio will be accompanied by the following extras:

• Cast and crew commentary including producer Sam Raimi, actors Sarah Michelle Gellar and Ted Raimi and others
• A five-part making-of documentary, with chapters entitled "The Birth of The Grudge," "Myth of JU-ON," "Culture Shock: The American Cast in Japan," "Designing the GRUDGE House," "A New Direction" and "Understanding Takashi Shimizu"
• The "Under the Skin" featurette, a medical explanation of the fear response in film

Retail price will be $28.95. —Michael Gingold

Image
Image
niko13

Message par niko13 »

Moi, j'ai bien aime le film original, na ! :wink:
What the fuck did I do ?
Jean Seby

Message par Jean Seby »

Le film original DTV japonais ou cinéma japonais?

Bon, d'accord là je chipote :D
niko13

Message par niko13 »

Ben j'ai jamais vu le DTV (et je veux !!!), mais le film cine etait pas si mal que ca. De tres bons effets horrifiques, mais un scenar faiblard et decousu...
What the fuck did I do ?
Daoloth

Message par Daoloth »

La version DTV existe en DVD?
Kerozene

Message par Kerozene »

Daoloth a écrit :La version DTV existe en DVD?
non, il faut attendre la version DTDVD....
)8 :arrow:
Image
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

Il me semble que le film original traine en rondelle pirate sur ebay...
Image
Daoloth

Message par Daoloth »

Kerozene a écrit : )8 :arrow:
C'est ce que j'allais te dire :D :wink:
A

Message par A »

j'ai adore Ju-On The Grudge, l'un des meilleurs films d'horreur des dernieres annees.
The Grudge (le remake) est l'un des plus mauvais films de l'annee, dommage pour Shimizu d'avoir rate a ce point ce film, le scenario est tres mauvais (il perd tout le cote mystere de l'original), les scenes de peur tres mal faites (beaucoup de jump scares ridicule, y'en a meme 3 avec un chat!!! :shock: )
et la climax et la fin sont d'une nullite rare.
Une vrai deception!
Duncan

Message par Duncan »

Un DVD incluant un autre montage sortira courant 2005:

Fangoria reports:

"Fango got an advance look at and listen to the DVD of Takashi Shimizu’s THE GRUDGE, due February 1 from Sony Pictures Home Entertainment, and on the filmmakers/cast commentary track, producers Sam Raimi and Rob Tapert reveal that a disc of an unrated, more extreme version of the film will be coming out later this year. This edition, they reveal, will include scenes trimmed for the PG-13 rating, including moments involving child endangerment and at least one very cool-sounding setpiece (which we won’t spoil here). This cut may also eliminate a scene or two in THE GRUDGE designed to explain the supernatural concepts to American audiences."
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Duncan a écrit :Un DVD incluant un autre montage sortira courant 2005:

Fangoria reports:

" producers Sam Raimi and Rob Tapert reveal that a disc of an unrated, more extreme version of the film will be coming out later this year. ."
la version extreme incluera non pas une mais DEUX mains dans les cheveux de Sarah Michelle dans la scène de la douche :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

pourquoi dans les cheveux ... sous une douche une main sa sert à pas mal de choses ... demandez à Kerozene.
Kerozene

Message par Kerozene »

Superfly a écrit :pourquoi dans les cheveux ... sous une douche une main sa sert à pas mal de choses ... demandez à Kerozene.
C'est vrai.
il y a deux ans je me suis douché chez Superfly. Alors que mes deux mains frottaient énergiquement mon cuire chevelu, une pogne surgit de nul part tenta de me carresser le bas ventre. Quand j'ai vu la tronche de Richard Kiel au bout du bras de la pogne, j'ai failli avoir une attaque !!
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Kerozene a écrit :
Superfly a écrit :pourquoi dans les cheveux ... sous une douche une main sa sert à pas mal de choses ... demandez à Kerozene.
C'est vrai.
il y a deux ans je me suis douché chez Superfly. Alors que mes deux mains frottaient énergiquement mon cuire chevelu, une pogne surgit de nul part tenta de me carresser le bas ventre. Quand j'ai vu la tronche de Richard Kiel au bout du bras de la pogne, j'ai failli avoir une attaque !!
:lol: :lol: :lol:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

In case you weren't already aware, Sony Home Entertainment has an unrated cut of The Grudge due for release later in the year. This edition will include scenes trimmed in order to bring the theatrical cut to a PG-13 rating. According to director Takashi Shimizu, the extended edition will expand on the plot, especially the famous croaking noise that the ghost makes before it attacks its victims. Also included on this new disc will be an alternate ending, though not added back into the film.

http://www.davisdvd.com/news/rumor.html
Répondre