quand vous ecrivez à info@dvdsoon.com ils vous repondent?
j'ai envoyé 2 mail au sujet de mon "jeepers creepers" soit disant envoyé (avant sa date de resortie !?) et jamais recu.
c'est quoi cette histoire de fax pour les contacter svp?
et y a pas un forum pour les problemes de commande?
merki
La seule fois ou j'ai envoyé un mail à DVDSoon ils m'ont répondu en moins de 24h. Sinon en passant par DVDMaxx c'est nickel aussi.
Au niveau com on ne peut vraiment pas leur reprocher grand-chose.
Comment annuler le dernier dvd d'une commande (que je ne recevrais jamais je pense) et récupérer l'argent pour prendre autre chose (et attendre 6 mois pour l'annuler et prendre autre chose, et encore attendre 6 mois ....)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
La ça fait trois jours que je leur écrit pour annuler un dvd afin de terminer mes affaires avec ce cdiscount canadien, et ils sont incapable de me répondre et de satisfaire ma requête !!
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
j'ai l'impression qu'en ce moment c'est un peu la merde chez eux. Je sais pas comment c'est passé Noel mais là j'ai pas mal de commandes qui sont encore On Order. Sur des Shriek Show je peux comprendre. Sur le collector Gondry paru le 4 ca me fait chier ....
Permettez-moi d'abord de vous offrir, en ce début d'année 2005, mes meilleurs voeux de bonheur, de santé et de prospérité.
Je tiens également à profiter de l'occasion pour vous remercier de votre fidélité en tant que client de DVDSoon.com. Nous avons connu, en 2004, une année des plus satisfaisante qui a amené une croissance de 400% de l'entreprise. Avec plus de 1 million de colis expédiés l'année dernière, DVDSoon.com se positionne désormais en première place parmi les détaillants internet de DVD canadiens.
Cependant, ce beau succès cause certains inconvénients au niveau de nos délais d'expédition et nous en sommes sincèrement désolés. Afin de résoudre ce problème, nous avons mis en place de nouvelles façons de travailler qui nous permettrons par la suite de vous offrir un meilleur service qu'auparavant.
Nous prévoyons ramener nos délais d'expédition à leur normale d'ici quelques semaines et d'ici là, nous vous remercions pour votre grande patience, car nous sommes conscients que vous désirez tous recevoir vos produits le plus rapidement possible.
Finalement, en raison de la forte croissance, nous ne pouvons avoir en inventaire tous les produits de notre catalogue. Présentement, nous offrons plus de 40 000 différents items et lorsque nous recevons nos commandes, les surplus prévus sont habituellement tous vendus. Nous plaçons à tous les jours de nouvelles commandes auprès de nos fournisseurs afin de vous assurer les meilleurs délais possible.
De plus, notre catalogue ne cesse de grandir et nous nous efforçons de toujours vous offrir plus de produit afin de répondre à tous vos besoins.
Encore une fois, merci à tous pour votre patience et votre compréhension.