Les tentatives de cash-in sur Alien : une pitite liste ?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Les tentatives de cash-in sur Alien : une pitite liste ?
Les premiers qui me viennent en tete c'est
- Mutant (Forbidden World) [Roger...]
- Galaxy of Terror [...Powah !]
- Contamination
Et vous ?
- Mutant (Forbidden World) [Roger...]
- Galaxy of Terror [...Powah !]
- Contamination
Et vous ?

-
C'est pas Rip-Off le terme adéquat normalement ?leWalrus a écrit :Je ne connaissais pas l'expression mais je pense qu'un cash-in est une tentative de surfer sur la vague d'un succès pour se faire du blé... Dans ce cas, je propose :
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
-
Si je me base sur un site de définition:tomfincher a écrit :Rip-Off, c'est pas une sorte de déclinaison d'un même univers ? Non, je ne confonds pas avec le spin-off.
1. heist, rip-off -- (the act of stealing)
1. by-product, byproduct, spin-off -- (a product made during the manufacture of something else)
Donc le Rip-off est bien une copie non officielle, tandis que le spin-off serait bien une suite non officielle.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
spin off, cela peut être officiel. la sitcom Joey est le spin off de Friends. CSI Miami est le spin off de CSI, etc....Allan Theo a écrit :Si je me base sur un site de définition:tomfincher a écrit :Rip-Off, c'est pas une sorte de déclinaison d'un même univers ? Non, je ne confonds pas avec le spin-off.
1. heist, rip-off -- (the act of stealing)
1. by-product, byproduct, spin-off -- (a product made during the manufacture of something else)
Donc le Rip-off est bien une copie non officielle, tandis que le spin-off serait bien une suite non officielle.
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
-
- DeVilDead Team
-
-
Je dirais bien SPECIES ( La Mutante en français dans le texte )
Par conséquent, je dirais bien évidemment aussi SPECIES 2 ( La Mutante 2 en français dans le texte ) et SPECIE 3 ( La Mutante 3 en français dans le texte )
Allez Tchao les knackes!!! ( ça veut dire Salut en français dans le texte )
Par conséquent, je dirais bien évidemment aussi SPECIES 2 ( La Mutante 2 en français dans le texte ) et SPECIE 3 ( La Mutante 3 en français dans le texte )
Allez Tchao les knackes!!! ( ça veut dire Salut en français dans le texte )

Tu veux qu'j'te fourche les fesses ?!
Tu veux qu'j'te casse ton pif ?!