A propos de "KILL BILL"....

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
the_arrogant_frog

A propos de "KILL BILL"....

Message par the_arrogant_frog »

Alors voilà, c'est peut-être une meeeega lose, mais sur le DVD français de "Kill Bill 2", il y a les bande-annonces du 1 et 2 ; et il y a quelque chose qui me semble trèèèèès bizarre :
Apparemment d'après ce que j'ai compris lors de la sortie du 1, la scène finale de sabre était si gore que sous la pression des producteurs (ou la censure je sais plus), Tarantino aurait choisi de mettre la séquence en noir et blanc. On a même parlé d'une version couleur de la scène pour le marché japonais.
Or, quand on voit une vieille bande-annonce du 1 sur le DVD, on voit très clairement des extraits de la baston en couleurs où Uma Thurman a de la peinture noire sur son costume jaune, pas du faux sang. Ce qui veut forcément dire que depuis le début, Tarantino avait prévu de faire la séquence en noir et blanc. Je me trompe où pas ?
The horror...The Horror...
Protoplasme

Message par Protoplasme »

tu te trompes :wink: j'ai vu le dvd jap' et c'est bien en couleur. (et le sang est bien rouge)
.
Image
Ekynox
Localisation : Avec Titanium Cyborg; on fait tous les préparatifs pour la réunion.

Message par Ekynox »

Peut-être que Tarantino à la toute dernière minute à changé l'idée de départ que les Crazy 88 étaient en fait des robots (sang noir = huile) non?

Je me sauve
:arrow:
A

Message par A »

le sang noir est au fait une technique utilise par la MPAA et seulement pour les bandes annonces.
autre cas que celui de la b.a de Kill Bill, voir la bande annonce de Matrix Revolutions ou on voit Bane (Smith) couvert de sang noir parler a Neo, alors que dans le film le sang est tout rouge.
C'est une sorte de censure des b.a que tout le monde peut voir.
the_arrogant_frog

Message par the_arrogant_frog »

Ok merci bien :wink:
The horror...The Horror...
Répondre