Le prochain Dvd Gore de chez Néo Publishing !
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
rocky a écrit :C'est bien cette revanche des mortes-vivantes? Il y a de l'action, du gore? Ou c'est une série Z ou il ne se passe strictement rien?
C'est une série Z avec plein de gore dégueulasse, il y a une scène que je trouve douteuse au plus haut point qui me remue franchement l'estomac - sinon c'est un film sponsorisé par la boucherie du coin et des actrices de cul au chômage technique. Autrement dit un savant mélange de nichons et de barbaques mitonné avec deux pieds gauches: un vrai régal pour fin gourmet

viewtopic.php?t=1494&highlight=rocky a écrit :C'est bien cette revanche des mortes-vivantes? Il y a de l'action, du gore? Ou c'est une série Z ou il ne se passe strictement rien?

Biotech is Godzilla !
-
- DeVilDead Team
J'ai vraiment beaucoup de mal aujourd'hui avec ce type de produit de pure exploitation qui frise l'incompétence et l'amateurisme, sans compter le caractère douteux d'une ou deux scènes. Bref, je ne crois plus avoir ni la patience (parce qu'il est quand même bien chiant, ce truc!) ni l'envie/
Une seule chose serait intéressante :
Pourquoi Jean-Claude Roy? est-il là en qualité de producteur du film?
Une seule chose serait intéressante :
meltingman a écrit :- "Retour sur la revanche" : interview de Jean Claude Roy et de Benoit Lestang ensemble dans une meme piece (17 minutes a peu près).
Pourquoi Jean-Claude Roy? est-il là en qualité de producteur du film?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
ah bon.Superfly a écrit :en réal tout simplement ... parait que c'est un petit poste sur un tournage![]()
![]()
![]()
![]()
Je savais pas que Pierre B. Reinhardt = Jean Claude Roy. Ceci explique cela.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
-
Pas du tout, le film est signé Peter B. Harsone qui est un pseudo que Reinhardt a déja utilisé, mais c'est bien Jean-Claude Roy qui l'a réalisé.Superwonderscope a écrit :ah bon.Superfly a écrit :en réal tout simplement ... parait que c'est un petit poste sur un tournage![]()
![]()
![]()
![]()
-
Rhoo en fait c'est compliqué... mais ça résume bien, si ce n'est que Reinhardt existe quand même hein...Roderick Usher a écrit :Pas du tout, le film est signé Peter B. Harsone qui est un pseudo que Reinhardt a déja utilisé, mais c'est bien Jean-Claude Roy qui l'a réalisé.Superwonderscope a écrit :ah bon.Superfly a écrit :en réal tout simplement ... parait que c'est un petit poste sur un tournage![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon le scénario est de John King alias... Jean Claude Roy.
C'est ZeCreep qui va être content avec la BO du film !!!
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking