Gérardmer 2005

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Haribo

Message par Haribo »

moi ca me fait peur les mimes !
Kerozene

Message par Kerozene »

Superwonderscope a écrit :
Homme du nord a écrit :Mais on s'en fout, on y va pour le grizzly.
YEAH !

et avec le mime! :D
Si on en croit ton enthousiasme, on a raison d'en déduire que finalement tu seras des notres ?
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Le mime vas t'il encore essayer de fusionner avec Homme Du Nord
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Haribo

Message par Haribo »

cette année je lui fais une noisette s'il s'approche de trop
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Kerozene a écrit :
Superwonderscope a écrit :
Homme du nord a écrit :Mais on s'en fout, on y va pour le grizzly.
YEAH !

et avec le mime! :D
Si on en croit ton enthousiasme, on a raison d'en déduire que finalement tu seras des notres ?
Là, c'est sûr, le boulot n'est plus un obstacle : c'est oui :)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Haribo

Message par Haribo »

Image
rusty james

Message par rusty james »

le Bogdanof ont leur place... Je pense que pas mal de gens ici furent marqués par des images de films projetées dans leur émission Temps X
Tout à fait ! La pire pour moi fût celle de Jack Nicholson passant sa gueule d'halluciné à travers la porte qu'il venait de fendre de sa hache, dans shining ! :shock:
A la fois terrifiant et super excitant ! 8)

Sinon les bogda. ils ont aussi écrit il y a une pairs d'année un très bon bouquin sur la littérature de SF ! :P
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

alalalal bon festival à tous ... :D quel programme !!!!

Bon comme d'habitude ... Il faut découvrir quel film asiat va gagner cette année

AB-NORMAL BEAUTY
Hong-Kong

BUNSHINSABA
Corée du Sud

ONE MISSED CALL
Japon

Juste pour préciser qu'Hipnos c'est pas si mauvais ... Allan et Pest s'amusaient comme des petits fous d'ailleurs ... :wink:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superfly a écrit :Allan et Pest s'amusaient comme des petits fous d'ailleurs ... :wink:
On a gueulé nichon ?
J'ai pas souvenir ?

Mouaih Hypnos c'est jolie mais j'irais pas le revoir une deuxième fois :cry:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Waouh.. voila qui réveille mes ardeurs qd je vois les invités: :lol:

Flavie Flament... la bourge de glace... Pour voir a quoi elle ressemble de prés cette pimbèche poudrée.. Ca m'amuse.. :D

Michal... bah aprés Houcine hein... Michal... y a de la turlute ds l'air derrière les sapins :lol: .. Personnellement je veillerai a ne pas m'asseoir devant lui.. Content de le voir aussi en vrai pour constater s'il est aussi queer qu'a la TV!! :lol: :lol:

Ruquier: haissable mais gageons qu'il ne quittera pas Michal.. chaud a l'hotel moi je dis.. Qd Steevy n'est pas là.. :roll: :lol: :lol:

ET ET ET ET... YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH 8) 8) !! La boidron!!!! :D
Cette jouvencelle potelée m'excite... Une tarte parfaite, une tête à baffes excitante comme j'aime.. la boidron en vrai: un rêve.. elle je ne la loupe pas.. je veux une dedicace de la fille de Navarro.. et je suis serieux.. la boidron a poil ds Entrevue.. l'an passée..
Hmm.. je serais assis ps tres loin.. histoire de capter ce qu'elle a d'interessant a dire si elle sait parler... comme Mya frye l'an passé.. tjs derrière moi et Eric l'oreille tendue et le nez aussi car Mya se parfume à la vanille... :lol:

Tout mon coté PEOPLE se reveille d'un coup!! :lol:

Les Bogdanoff en cerise sur la neige.. je suis tout chose!! Voir les + intriguants personnages du Paf TV en vrai.. Hmmm.. joyeusement effrayant.. à leur image!! 8)

Vivement mercredi... 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
samuel94

Message par samuel94 »

sympa aux organisateurs d'avoir foutu KOMA et ONE MISSED CALL, le dimanche uniquement , les deux seuls films asiatiques que je voulais voir, et ben je pourrais pas...............
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

samuel94 a écrit :sympa aux organisateurs d'avoir foutu KOMA et ONE MISSED CALL, le dimanche uniquement , les deux seuls films asiatiques que je voulais voir, et ben je pourrais pas...............
bah, Koma tu le trouves à pas cher sur le net (et le Z3 Est très bien d'ailleurs). Ca me fera plaisir de le revoir sur grand écran.

Pour l'autre je sais pas ce qu'il veau, la vache! Il faut prendre le taureau par les cornes, et ne pas rejoindre le neuf quatre avant la fin du festival!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

samuel94

Message par samuel94 »

oui mais j'ai envie de voir mon copain, je le vois pas la semaine, il me manque le bougre alors je voudrais pas rentrer trop tard le dimanche dans le 94
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

samuel94 a écrit :oui mais j'ai envie de voir mon copain, je le vois pas la semaine, il me manque le bougre alors je voudrais pas rentrer trop tard le dimanche dans le 94
Emmene le... Ca tient chaud l'hiver!! :D.. et ca sera moins chaud le dimanche soir... :roll: :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre