Beautée empoisonnée

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
rusty james

Beautée empoisonnée

Message par rusty james »

Gràce à Haribo je n'est plus honte d'être ce que je suis, à savoir d'aimer Joel Schumacher et de regarder des films de merde :oops: 8) :D
Donc Haribo style, au programme ce soir Jennifer Love Hewitt, Sigourney Weaver, Gene Hackman et Ray Liotta 8)

Image

L'histoire ? Une mère et sa fille ont pour unique gagne pain une arnaque qui marche plutôt bien avec leur jolie minois et leur technique de combat bien huilée, à savoir séduire de riches pigeons afin de les plumer...
Mais seront-elles résister à l'amour de leur vie et maintenir leur ligne de conduite... :lol:

J'aime beaucoup cette comédie légère. Notament pour le quatuor d'acteurs évidement et en particulier pour le personnage de Gene Hackman. J'adore sa façon de contredire le politiquement correct vis à vis du tabac ! 8)
On peut d'ailleurs constater que Sigourney est toujours aussi bien gaulée (ou presque) la... madame ! :D
Bon j'avous que j'ai un p'tit faible supplémentaire pour la pitite Jenny quand même 8)) :oops:
Sinon rien de très original, c'est très américain mais çà m'a bien fait poiler à plusieurs reprises.
Il est repassé hier d'ailleurs je crois bien à la TV 8)
Modifié en dernier par rusty james le mer. janv. 19, 2005 7:41 pm, modifié 1 fois.
Kerozene

Message par Kerozene »

J'en ai vu des bribes hier... ça avait l'air drôle.... Et Ray Liotta est un gars cool. Et Love Hewitt... :oops:
Image
tomfincher

Message par tomfincher »

Vu hier soir par intermittence pendant les révisions et ça m'a pas mal fait sourire. Un p'tit film bien sympathique.
Et la Sigourney est toujours top ! 8)) Quant à Jennifer Love Hewitt, dans son petit costume de frech maid... 8)) §£
Gene Hackman est en roue libre complète mais nous fait marrer, et Ray Liotta pète complètement un plomb. Sympathique donc !

3,5/6
steph horror fan

Message par steph horror fan »

Ce film est un poème dédié à Jenifer Lowe-Hewitt et à son décolettée à faire relever un mort de sa tombe !! :oops: :oops: :P
ennemi

Message par ennemi »

déçu
pas très marrant, avec une bonne morale et la vilaine petite qui trouve sa voie dans l'amour
je m'attendais à plus acide
ne vaut le coup d'oeil que pour les tenues légères de l'actrice
ne me remerciez pas, remerciez plutôt la science
niko13

Message par niko13 »

Tres sympa, vaut surtout pour l'abattage de Ray Liotta et de Sigourney Weaver, et pour un Gene Hackman bien marrant.

Ah oui, et aussi pour Jennifer (c'est limite si chacune de ses apparitions ne rends pas aveugle !! 8)) :D).
What the fuck did I do ?
Répondre