Un samedi de décembre 1999 ou 2000, l'après midi, la cinquième a diffusé le premier épisode des "envahisseurs": "première preuve" en incluant des scènes jamais vues, non doublées, qui se situent à la fin de l'épisode.
Quelqu'un se rappelle t il de la date de diffusion?
Hier sur SERIE CLUB, "première preuve" était rediffusé mais sans ces fameuses scènes en anglais non sous titrés.
DATE DIFFUSION SUR LA CINQUIEME DU PILOTE DES ENVAHISSEURS
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
Peut-être ça ?
Les envahisseurs : 1er épisode dans l'émission 2001, c'est demain.
Chaîne de diffusion: La Cinquième
Date de diffusion: 31.12.2000
Heure de diffusion: 13:35:58
Heure de fin de diffusion: 14:26:41
Durée: 00:50:43
Source: Ina (inatheque)

Les envahisseurs : 1er épisode dans l'émission 2001, c'est demain.
Chaîne de diffusion: La Cinquième
Date de diffusion: 31.12.2000
Heure de diffusion: 13:35:58
Heure de fin de diffusion: 14:26:41
Durée: 00:50:43
Source: Ina (inatheque)
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
-
LES ENVAHISSEURS
Bravo pour m'avoir donné cette indication.
Comment peut on avoir des infos sur le site de l'ina? J'ai vu que c'était payant.
Comment peut on avoir des infos sur le site de l'ina? J'ai vu que c'était payant.
-
Hum bah non, tu vas sur le site de l'ina, puis dans le patrimoine: l'Inathèque de France. Et puis tu peux consulter jusqu'en 95. Mais c'est juste le catalogue.
Je vais de temps en temps sur le site depuis un bon moment, cette partie du site n'a jamais été payante.
Ensuite tu peux aller sur place pour consulter plus de choses et même écouter ou visionner, mais il te faut une autorisation, un projet de recherche... Tout est expliqué sur le site...
Je vais de temps en temps sur le site depuis un bon moment, cette partie du site n'a jamais été payante.
Ensuite tu peux aller sur place pour consulter plus de choses et même écouter ou visionner, mais il te faut une autorisation, un projet de recherche... Tout est expliqué sur le site...

Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis
-
Cet épisode a aussi été diffusé sur Canal Jimmy en 1999, avec une présentation d'Alain Carrazé (encore relativement mince à l'époque, si ma mémoire est bonne...
)
Il faut dire que la scène jamais vue en question se résume à quelques secondes où la grand-mère rajuste ses lunettes en disant quelque chose comme "On n'aurait pas cru ça de lui"...
Je pourrais essayer de retrouver ma cassette d'époque (pas encore classée au patrimoine, mais ça va venir
) si tu cherches plus de précisions. 

Il faut dire que la scène jamais vue en question se résume à quelques secondes où la grand-mère rajuste ses lunettes en disant quelque chose comme "On n'aurait pas cru ça de lui"...
Je pourrais essayer de retrouver ma cassette d'époque (pas encore classée au patrimoine, mais ça va venir

et ils ne passent que le premier sur Serie Club ?
Je suis dégoûté !!!

Je suis dégoûté !!!

merci la gueuze, tu es un laideron, mais tu es bien bonne !
ma collection : http://www.intervocative.com/dvdcollect ... /hellboy69
ma collection : http://www.intervocative.com/dvdcollect ... /hellboy69